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Re: [RECH] Centre de réglage de géometrie

Posté : 27 janv. 2012 20:00
par herve
avec les escargots, tu joues sur le para et un peu sur le carro

le meilleur moyen de régler parra et carro AR aux p'tit oignon c'est de monter des tirants réglables Megan racing ou leur copie de ché

Re: [RECH] Centre de réglage de géometrie

Posté : 27 janv. 2012 20:57
par fkl91
Ok mais on peut pas rattraper 1° avec les escargot? Si?

Les tirants c'est une modif que je regardais mais vu que le comportement me convient je sais pas si je vais passer le cap :-D

Re: [RECH] Centre de réglage de géometrie

Posté : 28 janv. 2012 00:45
par herve
sans doute pas sans fortement modifier le para comme tu avais avant on dirait...

C'est d'ailleurs assez curieux cette différence... tu n'aurais pas tappé à l'AR ? parce que stock, c'est pas comme ça...

Re: [RECH] Centre de réglage de géometrie

Posté : 28 janv. 2012 09:37
par fkl91
Perso j'ai pas tapé mais je fais beaucoup de travers :-D et l'ancienne proprio faisant quasiment que de la petite couronne je pense pas non plus qu'elle est tapé :D

[RECH] Centre de réglage de géometrie

Posté : 28 janv. 2012 11:10
par Dieamond
Oui mais ça expliquerait la couleur ...

Re: [RECH] Centre de réglage de géometrie

Posté : 28 janv. 2012 21:12
par fkl91
C'est même sur et certain :lol:

Re: [RECH] Centre de réglage de géometrie

Posté : 29 janv. 2012 00:59
par byba
Si ton probleme c de ne pas pouvoir faire modifier ton carrossage et le mettre dans les normes d' origines soit -1°50 et -0°20 pour l' arrière, même avec les valeurs que tu a actuellement... ben... change de centre, parce que c tout a fait faisable pour le remettre dans les normes.

Re: [RECH] Centre de réglage de géometrie

Posté : 29 janv. 2012 01:10
par herve
...sauf si la traverse AR ou les fixations sont faussées, ce qui semble être le cas vu qu'apparemment il doit choisir entre un para bon et un carro nOK ou un carro OK et un para dans les choux, d'où nos remarques précédentes :wink:

Re: [RECH] Centre de réglage de géometrie

Posté : 29 janv. 2012 01:33
par byba
FKL dit que le gars n' a pas réglé...ou n' a pas su ?... maintenant si c un pb de support c plus la meme chose... avant de faire des frais, si je ne connais pas bien le centre... je me retape une facture pour l' arriere dans un autre centre pour confirmation et je vois par la suite...

Re: [RECH] Centre de réglage de géometrie

Posté : 29 janv. 2012 09:38
par fkl91
Il n'a pas su :wink:

Re: [RECH] Centre de réglage de géometrie

Posté : 29 janv. 2012 09:40
par fkl91
Pour lui on pouvait régler que les vis quasiment au centre de la "traverse"

Re: [RECH] Centre de réglage de géometrie

Posté : 29 janv. 2012 11:46
par herve
...les escargots

d'un autre côté, il n'y a pas beaucoup de réglage du train AR... Je vois mal un régleur échoué.
De plus, ta géo précédente semblait déjà démontrer un problème... :shock:

Re: [RECH] Centre de réglage de géometrie

Posté : 30 janv. 2012 00:03
par Fred777
Sinon avec les crash bolts à 1 ou 2 points.
Ceux de l'avant se montent aussi à l'arrière sans utiliser les rondelles (sinon pas assez de filets).
Par contre je n'ai pas les références sous la main.

Re: [RECH] Centre de réglage de géometrie

Posté : 30 janv. 2012 00:32
par herve
http://www.monkeywrenchracing.com/index ... =43_73_210

Ca pourrait régler le décallage, mais pas la cause qu'il faudrait trouver...

Re: [RECH] Centre de réglage de géometrie

Posté : 30 janv. 2012 02:20
par fkl91
Je dois avoir un tirant tordu ou une connerie dans le genre :wink: