Dev's Keyhole covers
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- turlut
- Ultras du forum
yes, je veux bien .. tu me dis quand c'est le cas, je te fais un cheque .. il faudra que tu me donnes ton adresse d'ailleurs .. ou sinon virement internet .. 1E3 bien sur .. sinon, il y a d'autres trucs que j'aimerais bien qu'on me prenne .. un stylo retouche (pinceau peinture + vernis) ça vaut 7,82€ mais ici pas possible d'avoir et j'ai mailé à plusieurs concessions en metropole, ils ne me repondent pas .. et egalement un capuchon d'essuie glace, j'ai les ref quelque part.dreambackup a écrit :oui, Turlut, je pense que je vais en prendre. tu veux que je t'en prenne 2?
Mais pour ne pas t'embeter, les keyhole machin, j'en veux bien 2. Merci Dream.

- turlut
- Ultras du forum
un jour, mon prince viendra .. un jour mon prince viendra .. euh, je m'égare (Du nord ..) .. Yes, i don't know quand je pourrais venir, mais on trouvera bien une soluce.dreambackup a écrit :je veux bien centraliser des commandes sur Paris MAIS faudra venir les chercher à Boulogne/Paris 8/Vélizy, hein, si je dois vous les poster, j'ai peur que les économies ne soient perdues :wink:
je sais que Turlut viendra (quand?)...

-
- Ultras du forum
yep tu verras c'est sympa, pourtant c'est pas grand chose.
Avant de faire mon lache et de commander en douce un "Custom Pull Plates Bling!"
ca interresse qqun?? si oui on se fait un mini GB.
j'pense en prendre un finition black avec sticker silver.
Lien ici:
http://www.spyderchat.com/phpBB/viewtop ... highlight=
Avant de faire mon lache et de commander en douce un "Custom Pull Plates Bling!"
ca interresse qqun?? si oui on se fait un mini GB.
j'pense en prendre un finition black avec sticker silver.
Lien ici:
http://www.spyderchat.com/phpBB/viewtop ... highlight=

Re: Dev's Keyhole covers
Je viens de découvrir ça, et ça m’intéresse, ça intéresse peut-être d'autres personnes ?
Que du plaisir