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Posté : 25 juil. 2005 20:52
par neico
pudge a écrit :Ouep m'sieur! :P

C'est un ptit monstre! direction précise, moteur qui-arrache-bien quand-il monte-dans les tours, tenue de route terrible... et confortable, habitable, belle...

J'adore cette caisse surtout en phase 1 pour le look :wink:

Pourquoi cette question? Tu connais aussi?
ouais j'adore les blocs peugeot citroen, surtout en gti de l'epoque, j'ai eu une 405 T16 donc je peux dire que ca arrache severe meme :wink:

Posté : 25 juil. 2005 23:03
par pudge
Quel privilège une T16!

Il parait que la xsara serait proche d'une 309 Gti 16...

Bref on est chez les Jap ici :P

Posté : 25 juil. 2005 23:33
par neico
pudge a écrit :Quel privilège une T16!

Il parait que la xsara serait proche d'une 309 Gti 16...

Bref on est chez les Jap ici :P
Non la 309 GTI16 etait une vrai bombe, le moteur de la 405 mi16 mais avec bcp de poid en moins, par contre la xsara vts167 marche bien, et les tenues de route sont exceptionnel autant chez citro que chez le lion :wink:
La meilleur restera la 205 T16 malheureusement fabriqué a 200 exemplaires, et hors de prix en occasion :cry:

Posté : 27 juil. 2005 17:35
par pudge
Dis moi Neico, qu'est-ce qui t'as pousser à prendre un MR?

Posté : 27 juil. 2005 17:38
par Cyril
MOI 8)

Posté : 27 juil. 2005 19:07
par neico
pudge a écrit :Dis moi Neico, qu'est-ce qui t'as pousser à prendre un MR?
Sa beaute, sa ligne, son poids, puis par la suite sa tenue de route, et surtout le plus important, c'est un vrai CABRIOLET :wink: 8)

Posté : 27 juil. 2005 19:22
par dabeny
Neico a écrit :
pudge a écrit :Dis moi Neico, qu'est-ce qui t'as pousser à prendre un MR?
Sa beaute, sa ligne, son poids, puis par la suite sa tenue de route, et surtout le plus important, c'est un vrai CABRIOLET :wink: 8)

... le succés avec les femmes... :arrow: :arrow: :arrow:

Posté : 27 juil. 2005 19:24
par neico
dabeny a écrit :
Neico a écrit :
pudge a écrit :Dis moi Neico, qu'est-ce qui t'as pousser à prendre un MR?
Sa beaute, sa ligne, son poids, puis par la suite sa tenue de route, et surtout le plus important, c'est un vrai CABRIOLET :wink: 8)

... le succés avec les femmes... :arrow: :arrow: :arrow:

Pas besoin, generalement c'est un truc qui vient apres la presentation de la voiture, demande a FRED, ya pas trop de souci de ce cote la :wink:

Posté : 27 juil. 2005 20:46
par Fred777
Neico a écrit :
dabeny a écrit :
Neico a écrit : Sa beaute, sa ligne, son poids, puis par la suite sa tenue de route, et surtout le plus important, c'est un vrai CABRIOLET :wink: 8)

... le succés avec les femmes... :arrow: :arrow: :arrow:

Pas besoin, generalement c'est un truc qui vient apres la presentation de la voiture, demande a FRED, ya pas trop de souci de ce cote la :wink:
Je confirme, je connais plein de filles qui aiment le MR :p

Posté : 27 juil. 2005 21:06
par neico
Fred777 a écrit : Je confirme, je connais plein de filles qui aiment le MR :p
Mdr, attend de revenir dans la yaute ... :P :twisted:

Posté : 28 juil. 2005 09:07
par Cyril
dabeny a écrit :

... le succés avec les femmes...
Attend, il vient de la "BOGOSS Team" le type...pas besoin de ça :p

Posté : 09 août 2005 10:03
par KAZIMIR
bonjour a tous , je suis en quete d'un petit cab' sympa et en ecumant un peu les sites de ventes d'occaz : 1.2.3 auto, etc je m'apercois d'une difference de taILLE QUAND AU PRIX DE CERTAINS VEHICULES .
on passe de 15-18 000 € a 22 000 - 25 000 € ??????
Pourquoi comment ? a part le kilometrage quelles sont les raisons ?
Fiabilité d'une serie plus qu'une autre ,
pouevez vous m'eclairer , car d'un naturel soigneux et inquiet (j(ai eu un mg tf160 , imaginez !) je me renseigne avbant de faire une betise !

Merci d'avance ! :wink: :mrgreen:

Posté : 09 août 2005 10:23
par Cyril
Pas de raison particulière, si ce n'est la cote "aléatoire" piour ce genre de véhicule...
A toi de faire une idée du prix...

Posté : 09 août 2005 10:27
par KAZIMIR
a ce compte je risque fort de prendre une occaz a 15/16 000 e vu mon budget ! :oops:

niveau assurance faut compter combien ?
Les pneus ? usure / prix ? :roll:

Merci de m'avoir repondu vite ! :P

Posté : 09 août 2005 10:31
par Cyril
Je l'ai eu à 16000e le mien (pour 23000 kms) sans option (cuir, clim...j'en voulais pas)
Assurance tout dépend du bonus, comme d'ab, avec 50% j'en suis à 780€
Les pneus : pour l'usure, tout dépend de ta conduite, si tu reste en 15", faut compter dans les 350€ pour du Bridg S03