Bonjour d'alsace!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Bonjour d'alsace!
Oui je suis entrain de faire le tour des annonce sur le bon coin,mais pour l'instant ça ne donne rien, mais tout les jours je vais faire le tour des nouvelles annonces :-D
C'est vite monté un hard top?
Si le vendeur enleve les fixations il a besoin de cache?
Merci en tout cas pour les conseils !
C'est vite monté un hard top?
Si le vendeur enleve les fixations il a besoin de cache?
Merci en tout cas pour les conseils !
Il faut compter une petite heure pour monter les fixations, en prenant son temps. Le plus compliqué quand on ne connait pas la voiture, c'est de démonter les garnitures.
C'est plus joli (mais pas indispensable) de remonter las caches AR, on peut les récupérer sur la voiture sur laquelle on monte les fixations.
C'est plus joli (mais pas indispensable) de remonter las caches AR, on peut les récupérer sur la voiture sur laquelle on monte les fixations.
pas facile de trouver un hard top en fait :shock:
J'ai vu sur un forum qu'on ne pouvais pas en monter sur un MR de 2000, intox? :cry:
En tout cas si quelqu'un trouve un hardtop à vendre pensé à moi :-D
En attendant je fais le tour des sites d'occaz!
Haaa oui, autre question, je ne veut pas créer un nouveau topic pour ça, alors je la pose ici, j'ai trouver un tuto pour virer les précata quelque par sur le forum, mais il n'y a pas de photo, enfin les liens ne marche plus, vu que je suis pas doué en mécanique (mais je suis bricoleur quand même ^^) j'aimerais savoir si il existe un topic clair avec illustration ?
Je n'ai pas trouvé dans mes recherches, si vous n'en avez sous la main ne vous prenez pas la tête je continuerais mes recherches :oops:
Merci d'avance :wink:
J'ai vu sur un forum qu'on ne pouvais pas en monter sur un MR de 2000, intox? :cry:
En tout cas si quelqu'un trouve un hardtop à vendre pensé à moi :-D
En attendant je fais le tour des sites d'occaz!
Haaa oui, autre question, je ne veut pas créer un nouveau topic pour ça, alors je la pose ici, j'ai trouver un tuto pour virer les précata quelque par sur le forum, mais il n'y a pas de photo, enfin les liens ne marche plus, vu que je suis pas doué en mécanique (mais je suis bricoleur quand même ^^) j'aimerais savoir si il existe un topic clair avec illustration ?
Je n'ai pas trouvé dans mes recherches, si vous n'en avez sous la main ne vous prenez pas la tête je continuerais mes recherches :oops:
- BlackMR01
- Ultras du forum
Je ne connaissais même pas la rumeur....mais ce n'est qu'une rumeur :wink: un HT se monte sur un modèle 2000 :-)
Pour gutter les précatas, des photos ne t'aiderais pas trop car ils sont difficilement visible :wink:
En fait tu peux les voir par les trous où sont fixé les sondes du collecteur, il y en a 2.
Ca ressemble grosso modo a des dosettes Tassimo :-D , des espèces de disque (plus ou moins blanc).
Faut les faire sauter au pointeau puis bien souffler l'intérieur :wink:
Pour gutter les précatas, des photos ne t'aiderais pas trop car ils sont difficilement visible :wink:
En fait tu peux les voir par les trous où sont fixé les sondes du collecteur, il y en a 2.
Ca ressemble grosso modo a des dosettes Tassimo :-D , des espèces de disque (plus ou moins blanc).
Faut les faire sauter au pointeau puis bien souffler l'intérieur :wink:
Merci pour ta réponse, ça me rassure pour le HT !
Pour les précata, il y a un "tuto" qui décrit la procédure pour y accéder?
Démonter le parchoc, les feux .... J'en ai un dans la partie "arcticles" mais sans photo, sinon je ferais avec je vais bien trouver
Pour les précata, il y a un "tuto" qui décrit la procédure pour y accéder?
Démonter le parchoc, les feux .... J'en ai un dans la partie "arcticles" mais sans photo, sinon je ferais avec je vais bien trouver

- BlackMR01
- Ultras du forum
Pas besoin de démonter le pare-choc si tu as un pont ou une fosse à disposition...ou même sans ça, ça doit pouvoir sortir par le dessus en virant la barre de renforts en croix :wink:
Sinon te faut une douille spéciale pour les sondes...
Je n'ai pas de pont ou fausse, mais je tenterais pas le dessus, une douille spécial ?
Je peut en trouver ou?
Je savais pas ça parcontre, ça pourrait être embêtant :roll:
Je peut en trouver ou?
Je savais pas ça parcontre, ça pourrait être embêtant :roll:
- karlus972
- Ultras du forum
Ni info ni intox, c'est de la connerie. Un HT se monte sur TOUS les MR.tenzer a écrit :pas facile de trouver un hard top en fait :shock:
!
Tu as cherché comment?tenzer a écrit : Haaa oui, autre question, je ne veut pas créer un nouveau topic pour ça, alors je la pose ici, j'ai trouver un tuto pour virer les précata quelque par sur le forum, mais il n'y a pas de photo, enfin les liens ne marche plus, vu que je suis pas doué en mécanique (mais je suis bricoleur quand même ^^) j'aimerais savoir si il existe un topic clair avec illustration ?
Parcequ'en 30 secondes à parcourir la bible, j'ai trouvé ca avec les photos qui marchent.
voila :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- karlus972
- Ultras du forum
tenzer a écrit : Pour les précata, il y a un "tuto" qui décrit la procédure pour y accéder?

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =12&t=1312
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Rahhhhh je suis sur mon PC et oui il y a les images !
J'étais sur un portable quand j'ai trouvé le tuto dans la bible aussi mais sans les photos!
Sur mon PC perso ça marche parfaitement !
Autant pour moi je suis une quiche :lol:
En fait sur le portable j'ai le même tuto, mais sans les images :ANAL: hahaha bah merci ^^ désolé pour la question inutile :oops:
J'étais sur un portable quand j'ai trouvé le tuto dans la bible aussi mais sans les photos!
Sur mon PC perso ça marche parfaitement !
Autant pour moi je suis une quiche :lol:
En fait sur le portable j'ai le même tuto, mais sans les images :ANAL: hahaha bah merci ^^ désolé pour la question inutile :oops:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Bonjour d'alsace!
Ha bon? j'ai gutter mes pré-cat, puis quelqueswmois plus tard changer pour un coll PPE et DP et je ne voit pas de quelle douille tu parle mon cher Antho lolBlackMR01 a écrit :
une clè plate de 22 et on en parle pu.

Sent from my iPhone using Tapatalk
MRiste 400%
- BlackMR01
- Ultras du forum
Pour démonter les sondes du collecteur (et autres) il éxiste des douilles spéciales qui t'éviteront d'éclater ta sonde avec une clé plate basique....fin après vous faites ce que vous voulez :bear:
Un sonde c'est vrai que ca coûte pas chere, puis sortir une sonde éclatée d'un collecteur, c'est super simple aussi :-)
Un sonde c'est vrai que ca coûte pas chere, puis sortir une sonde éclatée d'un collecteur, c'est super simple aussi :-)
- Kuskillman
- Pistard
Je précise que ce qu'antho dit est ironique :lol:BlackMR01 a écrit :Un sonde c'est vrai que ca coûte pas chere, puis sortir une sonde éclatée d'un collecteur, c'est super simple aussi :-)
Tenzer regarde pour avoir cette douille pour ne pas être embêter avec tes sondes (prix d'une sonde d'origine 250€)
Haaa ouai quand même!
Je trouve ça ou? Chez Toyota?
250€ dans le *** ça me ferais mal en effet!
Je trouve ça ou? Chez Toyota?
250€ dans le *** ça me ferais mal en effet!
- BlackMR01
- Ultras du forum
Ca se trouve sur Ebay pour moins de 20 euros je crois en "Noname"
Sinon j'ai trouvé ça, ça fait peut etre un peu cher:
http://www.monoutillage.com/7-douilles- ... p-637.html
Sinon j'ai trouvé ça, ça fait peut etre un peu cher:
http://www.monoutillage.com/7-douilles- ... p-637.html