Cyril (ex) MR noir & rouge / (new) R26 Sirius
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- karlus972
- Ultras du forum
Pour les étriers Turlut, je les ai peints en noir sur mon MKIII silver. C'est pas difficile mais ca prends beaucoup de temps parceque tu dois passer d'abord un produit pour retirer les saletés, attendre 3-5 mn, ensuite passer la peinture attendre 7 mn pour que ca seche.turlut a écrit :oui, c'est bien ce que je pensais .. et la peinture, c'est une speciale pour etriers .. je viens sur paris la semaine prochaine, j'espere revenir avec de la peinture pour faire les miens .. rouge evidemment . on va essayer de ne pas baver sur les plaquettes
Bien sur entre temps du as passé du temps a démonter la roue et ensuite il te faut la remonter pour en demonter une autre etc etc.....
Ca m'a pris 3h je crois pour tout faire, mais ca en vaut la peine :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
RADA :arrow:
Le gris métal est la meilleure couleur pour les rayures, on les discerne peu et lorsque le zinc en sous couche a passivé la rayure, le dépot blanc se voit moins.
Inconvénient : on voit beaucoup trop de voitures grises métal.
Dr RADA :arrow:
Euhh la voiture à marie, la tite rayure à l'Ar Gauche....on la voit quand même bien depuis 3 trois jours.... :cry:
Le gris métal est la meilleure couleur pour les rayures, on les discerne peu et lorsque le zinc en sous couche a passivé la rayure, le dépot blanc se voit moins.
Euhh la voiture à marie, la tite rayure à l'Ar Gauche....on la voit quand même bien depuis 3 trois jours.... :cry:
Mais j'y crois pas!!!!
Quel cafteur ce doc Rada!
oui elle est rayée , d'abord c'est pas moi!!
c'est un K'dô d'un boufon!!!
mais moi j'ai pas bobo au coude quand je conduit dans ma ch'tite voiture grise.
Pour les rayures c'est vrai que sur le gris ca se vois bcp ( ah il aime pas les abrégé le doc héhéhéhé) moins que sur n'importe quelle autre couleur.
Enfin, moi, le 6 je pourrais voir qui a la plus belle MR!!!!
Quel cafteur ce doc Rada!
oui elle est rayée , d'abord c'est pas moi!!
c'est un K'dô d'un boufon!!!
mais moi j'ai pas bobo au coude quand je conduit dans ma ch'tite voiture grise.
Pour les rayures c'est vrai que sur le gris ca se vois bcp ( ah il aime pas les abrégé le doc héhéhéhé) moins que sur n'importe quelle autre couleur.
Enfin, moi, le 6 je pourrais voir qui a la plus belle MR!!!!
RADA and dr RADA a écrit :RADA :arrow:
- turlut
- Ultras du forum
ici c'est la reunion ... voila peut etre la raison .. je vais essayer de voir sur paris, si je trouve le temps de voir un garage toy .. ça vaut combien chez toy un stylo retouche ?Cyril a écrit :Ben moi j'en ai un....donc c'est bizarre...turlut a écrit :et je suis passé chez toy hier, ils ne font meme pas de stylo retouche peinture .. dommage . j'aurai quelques minuscules impacts a rectifier

- Benoit
- Pistard
Je veux bien te croire, ma précédente voiture était vert anglais et on pouvait facilement retrouver la Grande Ourse et Cassiopée sur le capot. :wink:hv21 a écrit :Benoit, crois-moi que sur du 1DO ca se voit nettement moins que sur tout autre couleur!
Avant d'acheter j'ai été voir une noir et un rouge! Y avait une constellation de point blanc sur l'avant! J'ai plus de 60000 bornes et je suis content de l'état de mon capot et pc!
- karlus972
- Ultras du forum
Ca m'intéresse moi aussi.
Il est bien expliqué sur ce site. C'est langka et je sais pas du tout ce que ca vaut;
http://www.celicagarage.citymax.com/pag ... 382306.htm
Il est bien expliqué sur ce site. C'est langka et je sais pas du tout ce que ca vaut;
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- turlut
- Ultras du forum
oui, mais si tu peux traduire, j'ai vu aussi .. mais pas tout bien compris .. un produit pshit-pshit .. (j'ai pas dit shit-shit) .. je n'y croit pas tropkarlus972 a écrit :Ca m'intéresse moi aussi.