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Posté : 12 avr. 2005 18:21
par MacSpyder
Pour les €18,000 c'est trop cher je trouve. Mais j'habite en Suisse où les
MR sont plus abordables (et beaucoup moins rares qu'en France)... Vous
n'avez pas accès à l'EuroTax? C'est une source assez fiable pour déterminer les prix.
Quelques offres en Suisse (pour le prix en Euro faut diviser par 1.53 env.):
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/List. ... country=CH
Pour le rabaissement, j'ai mis des ressorts + suspensions réglables TRD
(Toyota Racing Development): qui donnent -25mm à l'avant et -15mm à
l'arrière. Par contre, ma MR est devenu un peu tappe-cul depuis -- même
sur position 1 (le plus mou) c'est bcp plus ferme que le set-up d'origine.
Si tu veux juste rabaisser sans compromettre le comfort, faut utiliser des
ressorts TTE (=Eibach) et garder les suspensions/amortisseurs
d'origines. :wink:
Posté : 12 avr. 2005 18:32
par mr yoda
ne pas regarder la cote , je pense que 17000 voir 16500 dernier prix
Posté : 12 avr. 2005 18:40
par Dieamond
tain soyez pas si categorique non plus ca depend de l'etat
ca coute quand meme 26000e neuf un MR faut pas oublier !
Posté : 12 avr. 2005 18:59
par turlut
Dieamond a écrit :tain soyez pas si categorique non plus ca depend de l'etat
ca coute quand meme 26000e neuf un MR faut pas oublier !
oui, et sans le hard-top et sans la clim ..
c'est ce que je voulais dire a notre candidat a l'achat d'un mr ... 18000 pour un 2002 avec si peu de kilometres .. c'est sur que discuter le prix, je suis pour , mais 16000-17000 c'est deja pas mal .. Chez moi, c'est du 22000 pour une voiture identique .. là dans le journal, chez moi, il y a une grise clim + ht - 20000 km année 2004 mars ou avril à 24000€ negociable 22000€ ..
elle a à peine 1 an .. en plus c'est le nouveau modele
Posté : 12 avr. 2005 19:37
par Dieamond
pour moi son gros defaut a la base c de pas etre une restylee :p
Posté : 12 avr. 2005 20:44
par nif
Intéressant tout ça
Effectivement en Suisse le MR est meilleur marché, mais l'importation dans un pays de la CEE n'est pas des plus aisée je crois....
D'autre part, j'ai découvert deux autres annonces,
MR 05/2003 - gris métal foncé + HT -29.000 km -très belle mais pneus nazes et pas de carnet d'entretien. (Marchand) - 17.999 €
MR 10/2002 - bleu métal + HT - 21.000 km (pas de relifting) 17.250 €(pas encore vue) (Marchand)
Quand à la rouge à 18.000 le vendeur n'en démord pas....du moins pour l'instant je présume. D'autres amateurs lui aurait téléphoné pour un essai cette semaine(J'aimerais bien une rouge.....

)
Au fait que pensez-vous de la clim sur un MR....un concessionnaire officiel me l'a conseillé vivement.....? Il me propose un neuve avec HT - Clim pour 26578 €....rouge se surcroît....
Bien cordialement :wink:
Nif
Posté : 12 avr. 2005 21:18
par Dieamond
je pourrais plus me passer de la clim moi :p
Posté : 12 avr. 2005 22:47
par turlut
Dieamond a écrit :je pourrais plus me passer de la clim moi :p
pareil ... surtout ici .. décapoté + clim c'est gooooood ..
Posté : 12 avr. 2005 23:02
par mr yoda
cela depend du climat et si tu as souvent froid ( frileux)et puis de ton budget etc
Posté : 13 avr. 2005 09:09
par Cyril
Dieamond a écrit :je pourrais plus me passer de la clim moi :p
:lol: ...et après il va faire du circuit...
Objectivement : la clim c'est bien (même décapoté)...surtout quand on a des étés caniculaires comme ça...
Mais franchement, pour une voiture exclusif comme ça - je l'ai pas et je m'en fou...
Maintenant ceux qui vont au taf avec et qui l'utilise comme voiture "principal" - je comprend
J'vais encore me faire lincher :p
Posté : 13 avr. 2005 09:27
par hv21
neico a écrit :J'ai paye 1000 euro pour les ressorts plus la double sortie Remus :wink:
300€ de plus que moi! Pas mal!

Posté : 13 avr. 2005 09:48
par neico
hv21 a écrit :neico a écrit :J'ai paye 1000 euro pour les ressorts plus la double sortie Remus :wink:
300€ de plus que moi! Pas mal!

ta reussi a payer une double sortie plus 4 ressort court plus la main d'oeuvre pour 700 € ???
c'etait doccase ? ta fait un truc au vendeur ? :shock:
j'aimerai comprendre :?
Posté : 13 avr. 2005 10:07
par hv21
Je suis malin et débrouillard!
Puis je fais travailler mes petites mains!(et pas sur le vendeur, quoi que si c'est une vendeuse! :oops: )
Posté : 13 avr. 2005 10:34
par karlus972
Pour la clim, je pense que quand tu l'as tu es content, et si tu l'as pas ca ne te fais pas péter un plomb vu la jolie voiture que tu conduis :wink:
Vous l'aurez compris, je ne l'ai pas et ca ne me dérange pas 8)
Posté : 13 avr. 2005 15:06
par SPIT BACK
Cyril a écrit :Dieamond a écrit :je pourrais plus me passer de la clim moi :p
:lol: ...et après il va faire du circuit...
Objectivement : la clim c'est bien (même décapoté)...surtout quand on a des étés caniculaires comme ça...
Mais franchement, pour une voiture exclusif comme ça - je l'ai pas et je m'en fou...
Maintenant ceux qui vont au taf avec et qui l'utilise comme voiture "principal" - je comprend
J'vais encore me faire lincher :p
moi aussi ça ne me gêne pas ,j'ai pas la clim,et puis c'est du poids en plus :lol: faut avouer la clim c'est bien pour le confort.
sinon pour le prix du mr, à 15000 euros tu en trouve (année 2000) avec 30 000 bornes c'est des voitures qui en principes dorment dans un garage,donc moins de rayure,moins exposé aux intempéries et qui souvent ,sont utilisés en voiture "week end".donc en principe y'a pas trop de soucis au niveau de la vente de particulier.