Page 3 sur 3

Posté : 12 sept. 2007 09:40
par cow_boo
Fred777 a écrit :Tout le monde en veut un maintenant, je vais prendre des actions chez Apexi :-D
Quand on voit les courbes que tu sors, il n'y a rien d'étonnant à ça :roll:

En fait il a déjà des options Apexi et il essaye de faire remonter le cours

Posté : 12 sept. 2007 09:50
par Fred777
cow_boo a écrit :En fait il a déjà des options Apexi et il essaye de faire remonter le cours
Chut!! :smt083 :lol:

Posté : 12 sept. 2007 09:56
par Gordon Shumway
A ce moment-là, il ferait mieux de remonter la cadence des chaînes de prod plutôt que le cours de l'action! :-D

Posté : 12 sept. 2007 09:56
par [ david ]
Fred777 a écrit :Tout le monde en veut un maintenant, je vais prendre des actions chez Apexi :-D

David si tu veux je te refais les courbes mais la différence sera minime, 2-3cv max en plus je pense.
Je referais les graphes de comparaison en incluant David et en modifiant les courbes de Cow_boo.
Merci Fred !!
C'est bizzare que mon MR soit si lourd, on a refait les mesures 2 fois avec mon pote du Controle Technique et rien à faire il sort toujours 1140kg avec conducteur et essence !!!

C'est sympa de me refaire les courbes, c'est juste pour etre au plus près de la vérité et pouvoir comparer avec les autres MR et les évolutions futures que chacun va faire.

;-)

Posté : 12 sept. 2007 10:01
par Gordon Shumway
Te bile pas David, j'avais été espanté par le poids de mon MR également lors de la pesée... (je pense que l'étalonnage des balances doit y être pour quelque chose) ;-)

Posté : 12 sept. 2007 10:07
par Cyril
Gordon Shumway a écrit :Te bile pas David, j'avais été espanté par le poids de mon MR également lors de la pesée... (je pense que l'étalonnage des balances doit y être pour quelque chose) ;-)
Wai, ça doit être ça...

Posté : 12 sept. 2007 10:07
par VASYMOLO
Fred777 a écrit :C'est bizzare que mon MR soit si lourd, on a refait les mesures 2 fois avec mon pote du Controle Technique et rien à faire il sort toujours 1140kg avec conducteur et essence !!!


;-)
Suffit que le conducteur (pilote ?) fasse une cure d'amaigrissement drastique et tu retrouveras le véritable poids de ton MR , avec en plus des performances qui t'épateront...

Voici, voilou ! :smt033

Posté : 07 janv. 2008 16:22
par [ david ]
Fred quand tu auras un peut de temps tu pourrais justement refaire ces courbes.
Ca permettra à Cyril de ne plus tenir une seule seconde sans PFC quitte à revendre ses grilles alu pour se refaire quelques ronds et passer commande :-D

Gordon dès qu'on a l'occaz on se fait un comparo, ca commence à devenir interessant ;-)

Posté : 07 janv. 2008 17:19
par Cyril
Je commence à regretter la PERFBOX (non, quand même pas :-D )
Fred, t'as les courbes de Gordon?

Posté : 07 janv. 2008 18:17
par [ david ]
Cyril a écrit :Je commence à regretter la PERFBOX (non, quand même pas :-D )
Dès que le démarreur est monté, et que Fred m'a refait un Map pour le PowerFC je refais des tests PerfBox pour voir le gain du Volant moteur et de la remap avec moteur "qui a la santé". ;-)

CR comme j'avais dit en MP courant Février => achat de PFC à prévoir pour pas mal d'entre vous vu mes derniers tours de roues avant casse du Démarreur... :twisted:

Posté : 07 janv. 2008 20:07
par Dieamond
c quoi c't'histoire de casse du demarreur ? :shock:

Posté : 07 janv. 2008 21:26
par Fred777
Démarreur à priori HS sur la voiture de David.
Cyril : je n'ai pas fait d'acquisition pour voir la puissance (enfin je ne me rappelle pas l'avoir fait)

Posté : 08 janv. 2008 00:15
par [ david ]
Dieamond a écrit :c quoi c't'histoire de casse du demarreur ? :shock:
Voiture réccpérée de mon garagiste courant Décembre, roulée (avec une super patate mais ca c'est autre chose) pendant 3 jours et un matin impossible de démarrer...on a tout essayé avec Fred...démarreur HS...batterie aussi...bref MR immobilisé dans mon boxe et TOYOTA qui n'a pas de dispo avant fin Février.

Achat du démarreur de FSGraph dimanche dernier mais impossible a sortir du moteur.
J'attend que Romain puisse le sortir et tenter (avec Fred sous la menace LOLL!!) de le remonter direct dans mon boxe...donc pas de MR avant un bout de temps, donc pas de remap made by Fred et donc pas de CR perfs et comportement comme souhaite Cyril. :wink:

Mais on pourrait reparler de tout ca le 16 autour d'une cote de boeuf chez CowBoo (ou le 9)...moi j'dis ca j'dis rien... :roll: :wink:

Posté : 08 janv. 2008 10:56
par cow_boo
[ david ] a écrit :Voiture réccpérée de mon garagiste courant Décembre, roulée (avec une super patate mais ca c'est autre chose) pendant 3 jours et un matin impossible de démarrer...on a tout essayé avec Fred...démarreur HS...batterie aussi...bref MR immobilisé dans mon boxe et TOYOTA qui n'a pas de dispo avant fin Février.
Argh, les boules !! :?

J'espère que ce sera vite réglé. Tiens nous au courant.