Collecteur PPE vs CHE
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- karlus972
- Ultras du forum
cliky[ david ] a écrit :Attendons déjà d'avoir les pièces :lol: :lol: :lol:
Moi je vais avoir le montage :
1) Feux arrière 2003
re-cliky[ david ] a écrit :2) garnitures pare choc arriere 2003
encore un clicky[ david ] a écrit :3) collecteur PPE
http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=1302[ david ] a écrit :4) admission PPE
http://perso.orange.fr/spyderbc/Article ... capote.htm[ david ] a écrit :5) entrées d'air 2003
:evil: :evil:[ david ] a écrit :et pose d'un autocollant "Jacky Touch" sur le capot :lol:
voila voila
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Sur le site de PPE, il donne le Collecteur pour 400$ + catalyseur sport pour 250$, meme avec les frais de port je ne pense pas qu'on arrive a 800€.Cyril a écrit :CHE (4/2/1 comme le stock) dans les 200e (un peu plus)
TRD (4/2/1) dans les 1 000€
PPE (4/1) + le cata sport dans les 800€
Apres l'admission je pense d'ailleurs franchement investir dans un ensemble collecteur cata PPE. :rs:
Petit excercice de calcul:Steph87 a écrit :Sur le site de PPE, il donne le Collecteur pour 400$ + catalyseur sport pour 250$, meme avec les frais de port je ne pense pas qu'on arrive a 800€.Cyril a écrit :CHE (4/2/1 comme le stock) dans les 200e (un peu plus)
TRD (4/2/1) dans les 1 000€
PPE (4/1) + le cata sport dans les 800€
Apres l'admission je pense d'ailleurs franchement investir dans un ensemble collecteur cata PPE. :rs:
400$ + 250$ = 650$
Frais de port : 150$ (150$)
Total : 800$
Total en euros : 640€ (environ)
Frais de douane (25% environ) : 160€
Total : 640€ + 160€ = 800€
Bon bin voila l'écart.

Généralement quand je commande aux US le prix des pièce + transport en dollars c'est le prix livré en euros avec les douanes incluses.
Si ça ne passe pas aux douanes tant mieux, sinon j'ai prévu l'écart

Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Le CHE n'est-il pas une copie du TRD? C'est ce que j'avais cru comprendre...Cyril a écrit :YEP tout est dit...
En fait c'est 2 collecteur n'ont vraiment ps la même destination
Pour comparer faudrait faire plutôt : PPE (4/1) vs TRD (4/2/1)....ça se sont des collecteurs dont le but est de gagner en perf
Le CHE, le but est simple, virer les précata pour 200€ sans se faire chier à les défoncer, tout en ayant un collecteur plus "joli" que le stock...
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez