Posté : 04 mai 2007 10:04
c'est quoi ca ? :oops: :oops:Fred777 a écrit :Pour bien régler le Camcon il faudrait une sonde lambda large bande.
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c'est quoi ca ? :oops: :oops:Fred777 a écrit :Pour bien régler le Camcon il faudrait une sonde lambda large bande.
C'est une sonde lambda qui permet d'avoir le rapport air/essence de manière très précise contrairement aux sondes lambda qui sont sur la majorité des voitures et qui ne donnent qu'une valeur précise au stochiométrique (rapport air/essence de 14,7:1), au dessus et en dessous de cette valeur il est impossible de connaitre le rapport exact.arnaud39 a écrit :c'est quoi ca ? :oops: :oops:Fred777 a écrit :Pour bien régler le Camcon il faudrait une sonde lambda large bande.
merciFred777 a écrit :C'est une sonde lambda qui permet d'avoir le rapport air/essence de manière très précise contrairement aux sondes lambda qui sont sur la majorité des voitures et qui ne donnent qu'une valeur précise au stochiométrique (rapport air/essence de 14,7:1), au dessus et en dessous de cette valeur il est impossible de connaitre le rapport exact.arnaud39 a écrit :c'est quoi ca ? :oops: :oops:Fred777 a écrit :Pour bien régler le Camcon il faudrait une sonde lambda large bande.
Ouaip, col TRD, cata HF TRD, silencieux titan, admi TRD.Dieamond a écrit :ben herve il a caFred777 a écrit :Pour bien régler le Camcon il faudrait une sonde lambda large bande.
Après pour reprendre ce que disais Cyril sur sa voiture c'est vrai que les courbes reflètent parfaitement le ressenti que j'avais eu de sa voiture après avoir installé le PPE.
En roulage normal, que j'appelle au couple, sur la mienne je suis généralement aux alentours des 2500 trs/min. Quand j'ai essayé la voiture de Cyril j'étais aux alentours des 3500 trs/min preuve du déficit de couple de la ligne PPE à bas régime.
Par contre maintenant une dernière question se pose, et c'est dommage que personne n'ai la config mais qu'est-ce que donnerait un ensemble collecteur TRD + cata haut débit JNZ ou CHE? Plus puissant que la ligne PPE?
et je sais plus qui en belgique, peut etre 413
Je regarderais en détail tes 2 logs pour voir si il y en a pas un qui ai trop de couple et fausse la moyenne.Cyril a écrit :En regardant les courbes de couple, je suis le seul à obtenir ma valeur maxi à ... 6000T/mn :shock:
Pour la plupart d'entre vous la logique est respecté, c'ets ç dire un couple maxi situé entre 3500-4500 T/mn
J'ai la roue de secour, une malette de douille (de 60cm de long...), une saccoche d'outil complete, avec clef en croix et tout le binz, un bidon de 2L d'huile...Fred777 a écrit :Tu avais combien en poids à l'avant dans la poubelle?
Oui...RADA and dr RADA a écrit :
Ensuite, As tu as intégré la différence de poids des pilotes et la quantité d'essence ?
PTDRRADA and dr RADA a écrit :Ceux qui ont triché sur leur poids, (poids revu à la baisse) sont punis par une baisse de puissance calculée :-D
Ciancio, c'est l'effet inverse, il a gagné des CV car il a du annoncer 120 kg de muscles.....