Couple et puissance de différentes configs

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arnaud39
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Message par arnaud39 »

Fred777 a écrit :Pour bien régler le Camcon il faudrait une sonde lambda large bande.
c'est quoi ca ? :oops: :oops:
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GroovyBaby
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Message par GroovyBaby »

Ca m'interesserait que Flagada fasse le test avec son MR. Histoire combien j'avais uniquement avec le pot TeamMoon :P
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Fred777
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Message par Fred777 »

arnaud39 a écrit :
Fred777 a écrit :Pour bien régler le Camcon il faudrait une sonde lambda large bande.
c'est quoi ca ? :oops: :oops:
C'est une sonde lambda qui permet d'avoir le rapport air/essence de manière très précise contrairement aux sondes lambda qui sont sur la majorité des voitures et qui ne donnent qu'une valeur précise au stochiométrique (rapport air/essence de 14,7:1), au dessus et en dessous de cette valeur il est impossible de connaitre le rapport exact.
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arnaud39
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Message par arnaud39 »

Fred777 a écrit :
arnaud39 a écrit :
Fred777 a écrit :Pour bien régler le Camcon il faudrait une sonde lambda large bande.
c'est quoi ca ? :oops: :oops:
C'est une sonde lambda qui permet d'avoir le rapport air/essence de manière très précise contrairement aux sondes lambda qui sont sur la majorité des voitures et qui ne donnent qu'une valeur précise au stochiométrique (rapport air/essence de 14,7:1), au dessus et en dessous de cette valeur il est impossible de connaitre le rapport exact.
merci :)
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herve
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Message par herve »

Dieamond a écrit :
Fred777 a écrit :Pour bien régler le Camcon il faudrait une sonde lambda large bande.

Après pour reprendre ce que disais Cyril sur sa voiture c'est vrai que les courbes reflètent parfaitement le ressenti que j'avais eu de sa voiture après avoir installé le PPE.
En roulage normal, que j'appelle au couple, sur la mienne je suis généralement aux alentours des 2500 trs/min. Quand j'ai essayé la voiture de Cyril j'étais aux alentours des 3500 trs/min preuve du déficit de couple de la ligne PPE à bas régime.

Par contre maintenant une dernière question se pose, et c'est dommage que personne n'ai la config mais qu'est-ce que donnerait un ensemble collecteur TRD + cata haut débit JNZ ou CHE? Plus puissant que la ligne PPE?
ben herve il a ca

et je sais plus qui en belgique, peut etre 413
Ouaip, col TRD, cata HF TRD, silencieux titan, admi TRD.
Je viens de faire modifier le cata TRD pour ajouter 2 plugs de sonde, une pour la stock (z'en ont pas au japon !) et l'autre pour une large bande.
Je le récup ce soir et je monte ça ce WE normalement
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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Cyril
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Message par Cyril »

ça doit être pas vilain tout ça :-)
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Cyril
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Message par Cyril »

En regardant les courbes de couple, je suis le seul à obtenir ma valeur maxi à ... 6000T/mn :shock:
Pour la plupart d'entre vous la logique est respecté, c'ets ç dire un couple maxi situé entre 3500-4500 T/mn
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Fred777
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Message par Fred777 »

Cyril a écrit :En regardant les courbes de couple, je suis le seul à obtenir ma valeur maxi à ... 6000T/mn :shock:
Pour la plupart d'entre vous la logique est respecté, c'ets ç dire un couple maxi situé entre 3500-4500 T/mn
Je regarderais en détail tes 2 logs pour voir si il y en a pas un qui ai trop de couple et fausse la moyenne.
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Message par dabeny »

:-D :-D :-D

MR en vente !!!! :(










































Bon plus sérieusement, j'suis le premier etonné, non pas du resultat brut, mais des ecarts... 10cvx sur route/piste ca se connait pas, mais 30cvx en moins, une coffre avant rempli ras la gueule d'outils, des portes de coffre en medium + eliptiques... ca devrait se connaitre un poil quand mm par rapport a Cyril .... >_<

Le réglage Camcon au pif, c'est forcement de la merde, ca j'le savais... mais pas de large bande pour faire proprement :(, par contre plus je regarde la courbe de couple, et plus je suspecte de la perte a cause de mon embrayage rincé, ca explique surement pas les 30cvx d'ecart, mais y'a un truc qd mm :p
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Message par Fred777 »

Tu avais combien en poids à l'avant dans la poubelle?
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dabeny
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Message par dabeny »

Fred777 a écrit :Tu avais combien en poids à l'avant dans la poubelle?
J'ai la roue de secour, une malette de douille (de 60cm de long...), une saccoche d'outil complete, avec clef en croix et tout le binz, un bidon de 2L d'huile...

J'dirai 12kilos environ, et 12 kilos pour mes portes de coffres+eliptique (6 chacune pesée...)

En gros 20-25kgs de plus, mais bon ca explique 3 ou 4 bourrins ca, pas bien plus :p
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Message par RADA and dr RADA »

Mon embrayage patine, c'est simple au 0 à 100 sur APEXI, j'ai des fois 1 seconde de plus !

Ensuite, As tu as intégré la différence de poids des pilotes et la quantité d'essence ?
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Cyril
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Message par Cyril »

RADA and dr RADA a écrit :
Ensuite, As tu as intégré la différence de poids des pilotes et la quantité d'essence ?
Oui...
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

Ceux qui ont triché sur leur poids, (poids revu à la baisse) sont punis par une baisse de puissance calculée :-D


Ciancio, c'est l'effet inverse, il a gagné des CV car il a du annoncer 120 kg de muscles.....
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Message par X1/9 »

RADA and dr RADA a écrit :Ceux qui ont triché sur leur poids, (poids revu à la baisse) sont punis par une baisse de puissance calculée :-D


Ciancio, c'est l'effet inverse, il a gagné des CV car il a du annoncer 120 kg de muscles.....
PTDR
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