descente capote
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Pistard
Re: descente capote
http://www.comptoirducabriolet.com jeter un coup d'oeil la dessus...
petit déterrage pour savoir si l'un de vous pouvait me faire une ou deux photos de la capote vu de l'intérieur.
Car je sais qu'a cette période c'est difficile de décapoter sans sortir de la voiture mais je trouve que moi la gène est a l'intérieur genre tissus qui glisse mal et empêche la lunette arrière de bien se mettre en place.
Je sais qu'elle a déjà été changée chez tyota c'est pour ça que je demande, peut etre un truc mal remonté ou autre.
:wink:
Car je sais qu'a cette période c'est difficile de décapoter sans sortir de la voiture mais je trouve que moi la gène est a l'intérieur genre tissus qui glisse mal et empêche la lunette arrière de bien se mettre en place.
Je sais qu'elle a déjà été changée chez tyota c'est pour ça que je demande, peut etre un truc mal remonté ou autre.
:wink:

- karlus972
- Ultras du forum
c'est normal, il ne fait pas encore assez chaud et la capote est rigide, et il faut descendre de la voiture pour la plier. Dans 3 semaines 1 mois, probleme résolu avec le retour de la chaleur :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- BlackMR01
- Ultras du forum
Ce post me rassure car j'ai le meme soucis depuis novembre environ....la vitre se met mal en place et ca coince :?
Vivement le beau temps :-D
Vivement le beau temps :-D
- karlus972
- Ultras du forum
en été, je capote-décapote en restant assis. Bon j'ai toujours les oreilles mais men fous :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
ayé moi il fait assez chaud, je l'ai fait ce soir!karlus972 a écrit :en été, je capote-décapote en restant assis. Bon j'ai toujours les oreilles mais men fous :-D
En plus ça m'a permis de faire copain avec une Elise S2 jaune RHD sur la prom. C'est pratique les RHD, il était plus près de moi pour dire bonjour...
remets ta sangle en place et plus de soucis, je décapotais assis avec l'autre et pas de bourlets.karlus972 a écrit :en été, je capote-décapote en restant assis. Bon j'ai toujours les oreilles mais men fous :-D
Je ne pense pas que ce soit un problème de chaleur, j'ai regardé ça avec Die et meme lui trouve ça chelou.

- karlus972
- Ultras du forum
Je l'ai virée la sangle. Je pense que la sangle tire trop sur l'intérieur de la capote et fragilise les extrémités qui à la longue risquent de déchirer.Qupder a écrit :remets ta sangle en place et plus de soucis, je décapotais assis avec l'autre et pas de bourlets.karlus972 a écrit :en été, je capote-décapote en restant assis. Bon j'ai toujours les oreilles mais men fous :-D
Je ne pense pas que ce soit un problème de chaleur, j'ai regardé ça avec Die et meme lui trouve ça chelou.
Si si, la chaleur y contribue fortement, en été la capote est molle et se replie facilement

oui je sais bien mais la je me demande si il me manque pas une attache ou autre a l'intérieur (entourage de la vitre) ou sur la façon de mettre les deux ficèles qu'il y a chaque coté.karlus972 a écrit : Si si, la chaleur y contribue fortement, en été la capote est molle et se replie facilement

celle là .... H.O.F. :wink:karlus972 a écrit :...en été la capote est molle et se replie facilement ...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
toujours personne ?
vous roulez tous avec un hard top ou quoi, faites un effort :?
vous roulez tous avec un hard top ou quoi, faites un effort :?

- BlackMR01
- Ultras du forum
Bon on a tous le même soucis qui disparait quand il fait chaud....
Tu as besoin de quoi de plus?
Tu as besoin de quoi de plus?
Un GRAND MERCI a vous pour votre aide :smt023
j'allucine, j'ai l'impression de demander un truc de ouf.
enfin bref ....
j'allucine, j'ai l'impression de demander un truc de ouf.
enfin bref ....