TRC body kit

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

C'est LE kit que j'aime......il fait un peu (beaucoup) avant de Boxter S, mais il va super bien au MR :D
Alex
Pistard

Message par Alex »

Vous avez le kit style ferrari 360 spyderhttp://cgi.ebay.fr/FERRARI-360-SPYDER-R ... dZViewItem, bon c vrai que sa la dénature complétement moi je suis pas pour mais c bon d'être souligné et sinon un kit pas chère assez sombre http://cgi.ebay.fr/Toyota-Mrs-Mr2-Roads ... dZViewItem
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Le kit 360 clairement c'est moche :-D

et le 2ieme, un membre du forum l'a sur son MR bleu, c'est le kit MS Design, que j'ai tjs trouvé sympa :D

Mais pour l'avant je reste fidele a mon premier amour, le pare choc Top Secret ou Ricoh (l'avant de la grise en page précédente, style Boxter...), dont j'suis tombé sous le charme dés la premiere photo.

Pour l'arriere, TRC me fait de l'oeil avec son pare choc et aileron, et pour les bas de caisse, j'ai tjs ma petite attirance vers Amuse, avec ses bas de caisse remontant assez haut sur l'aile arriere :oops:
ImageImageImage
trauma
Pistard

Message par trauma »

Comment c'est bon de plus etre confronté à ce genre de couteuses envies... :-D :-D
Image
Vincent
Pistard

Message par Vincent »

Enfin un kit que j'aime bien (avec le MS design) "le pc arriere"

Image
en gasoil.... :-(
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Réponse a KKK pour la découpe du PC arriere TRC (mattez comment j'suis bien elevé et que j'evite de pourrir le post de Karlus!!!) :-D

Donc a priori a ce que j'ai pu comprendre d'un mail de TRC a l'epoque ou j'etais plus que chaud pour commander :p il n'existe qu'en double découpe, mais bon c'est un détail pour un carossier capable de monter un kit proprement, un ptit coup de fibre et hop tu rebouche un des trous :D
ImageImageImage
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

dabeny a écrit :Réponse a KKK pour la découpe du PC arriere TRC (mattez comment j'suis bien elevé et que j'evite de pourrir le post de Karlus!!!) :-D

Donc a priori a ce que j'ai pu comprendre d'un mail de TRC a l'epoque ou j'etais plus que chaud pour commander :p il n'existe qu'en double découpe, mais bon c'est un détail pour un carossier capable de monter un kit proprement, un ptit coup de fibre et hop tu rebouche un des trous :D
merci mon bon Dab de cette prompte reponse :-D
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Alex
Pistard

Message par Alex »

Il le vend pas cher en définitive...non?? si ca intéresse quelqu'un l'offre est toujours valable à 390 € environ pour les 2 parchocs et bas de caisse...perso je l'aurai bien pris mais j'ai d'autres priorités pour le moment (permis moto)...
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

390€? c'est pas cher pour les 2 PC! :D

GROUP BUY?? :-D
CYD
Pistard

Message par CYD »

karlus972 a écrit :390€? c'est pas cher pour les 2 PC! :D

GROUP BUY?? :-D
Non, mais c une vente E-bay, et vu comme on en a parlé, je pense que ca va pas mal monter :evil:

Mais ces kits ne valent pas trés chère (le savage est à 900€ il me semble sur sa boutique) je voulais m'en prendre, mais j'avais justement des doutes sur la qualité :?
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Alex
Pistard

Message par Alex »

pour les intéressé et les rapides il y a une possibiliyés d'achat immédiat à ce prix cliquer vite sur le lien.... :D
CYD
Pistard

Message par CYD »

Alex a écrit :pour les intéressé et les rapides il y a une possibiliyés d'achat immédiat à ce prix cliquer vite sur le lien.... :D
Pour le TRC??

Si il yen en a que ca intéresse, j'aimerai bien uniquement le PC-avant (on peu acheter un kit pour 2 et j'échange le PC avt TCR contre mon rajout MS-design??
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

nan pour le MS... voir le lien ebay ;)
VelociR
Pistard

Message par VelociR »

une idée me traverse l'espris...

un kit a 390, c'est envisageable pour une copie... si le mec ne s'est pas fait chier a creer le model, en y passant des heures, mais juste en pompant le truc en moulant en directe, c'est jouable, et aussi bon que l'original.

D'ailleur, est ce que certain d'entre vous serais interessé par des copies, ou des pieces reproduite en carbone, pouvez me demander, j'ai un potes qui bosse là dedans (de tres serrieuses références d'ailleur) qui pourrait, pourquoi pas, etre interessé pour arondir ses fin de mois...

je ne promet rien, la derniere fois que je lui ai demander des trucs il m'a planter, mais je peux lui demander...

Evidement, c'est de la reproduction, donc il nous faudra la piece originale, et si c'est que pour une reproduction, ça vaut pas le coup...
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Faut qu'on cause!! :-D
ImageImageImage
Répondre