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Posté : 30 août 2006 13:34
par trauma
dabeny a écrit :
Bah un ptit air scoop en bas et une ptite tole devant hey hop :p
un echangeur eau/air + un radiateur a l'avant serait nettement plus efficace vu le peu d'air qui traine par là.
Posté : 30 août 2006 14:18
par CYD
dabeny a écrit :
Par contre la vieille barre derriere, c'est laid, j'ai l'impression que t'as laissé la traverse telle quelle, un ptit coup de bombage noir ou de film carbone adhesif a 20€ ca aurait arrangé un peu le truc en attendant mieux
:shock: C fait!
G peint la traverse derrière, elle est pas choquante du tout en ragardant, c'est la photo merdique qui fait ca (plus le faite qu'elle soit encore mouillée :wink:
Le but premier n'est encore pas une fois de montrer le moteur, mais bien de faire circuler l'air le plus rapidement possible

Posté : 30 août 2006 14:48
par Actarus
Euh CYD, ptite question: pkoi ca te tracasse autant cette histoire de circulation / refroidissement moteur ?
J'ai jamais vu ici, qques soient les mods des pb de refroidissement et
les Toy ont rarement ce genre de soucis.
Posté : 30 août 2006 14:55
par Dieamond
trauma a écrit :dabeny a écrit :
Bah un ptit air scoop en bas et une ptite tole devant hey hop :p
un echangeur eau/air + un radiateur a l'avant serait nettement plus efficace vu le peu d'air qui traine par là.
ouais pis c super pour le lag :p
Posté : 30 août 2006 15:30
par Dieamond
Dieamond a écrit :trauma a écrit :dabeny a écrit :
Bah un ptit air scoop en bas et une ptite tole devant hey hop :p
un echangeur eau/air + un radiateur a l'avant serait nettement plus efficace vu le peu d'air qui traine par là.
ouais pis c super pour le lag :p
ah ouais non ca y est j'ai compris
oh putain
c'est dur des fois
Posté : 30 août 2006 15:37
par CYD
KKK a écrit :Euh CYD, ptite question: pkoi ca te tracasse autant cette histoire de circulation / refroidissement moteur ?
J'ai jamais vu ici, qques soient les mods des pb de refroidissement et
les Toy ont rarement ce genre de soucis.
J'aime pas trop le fait qu'il fasse 100°C sous le capot moteur :?
1 Je sais que le moteur s'en tape de 15°C de différence, mais l'électonique ne doit pas trop apprécié.
2 J'envisage l'implantation d'un turbo, donc j'essai de mle donner une marge supplémentaire sur mon futur cahier des charges
3 D'un point de vu aérodynamisme, le capot moteur du MR avec toutes les sorties de PC fermées se symbolise par un parachute!! :?
C mon côtés perfectionniste que g perdu depuis longtemps qui revient peut-être
Sérieusement, aprés 2h de roulage intensif, on peut à peine froller le capot, je trouve pas ca top
Posté : 30 août 2006 15:45
par Dieamond
y'a quoi comme electronique dans le compartiment moteur pour toi ? :-D
non mais c pas bete ton approche hein
mais bon, y'a un moment ou faut arreter un peu le fonctionnel au profit de l'esthetisme :p
la solution de trauma est fonctionnelle, et justifie l'usage d'un capot perce facon varis, esthetique
fonctionnel et esthetique
cher, certes
mais fonctionnel et esthetique :-D
Posté : 30 août 2006 15:48
par CYD
T'as raison, il y a un moment où faut arrèter!
Je trouve ca trés esthétique .
Posté : 30 août 2006 15:59
par Dieamond
:partyman:
Posté : 30 août 2006 16:08
par CYD
:-D Je trouve ca assez drôle que depuis ce matin tu te mette toi même à faire du pourissage de post :-D
Posté : 30 août 2006 16:16
par Alex
C vrai que ca chauffe fort...pour la cuisine c sympa... :-D
Bravo pour le côté perfectionniste...c'est une qualité énorme...
Posté : 30 août 2006 17:09
par turlut
Dieamond a écrit :y'a quoi comme electronique dans le compartiment moteur pour toi ? :-D
la boite a fusibles quand même
Posté : 30 août 2006 17:35
par Dieamond
CYD a écrit ::-D Je trouve ca assez drôle que depuis ce matin tu te mette toi même à faire du pourissage de post :-D
t'as vu ou du pourissage de post ?
je parle pas de la cuisine de ma grand mere dans un topic turbo
on est dans esthetique, tu fais un truc, je le trouve moche je le dis
tu dis que ca a un cote utile (donc ca n'a rien a foutre dans esthetique a ce moment la) je dis c'est pas faux mais c'est pas le mieux
il est ou le pourissage ?
a quel moment j'ai devie du sujet original s'il te plait ?
Posté : 30 août 2006 18:32
par Actarus
C'est chaud la :smt077
bon je vais pourrir un peu, mais pour rebondir sur la temperature / l'electronique: le calculateur, il se trouve ou ds le MR ? du cote du tableau de bord ? Sorry pour mon ignorance :-D
Posté : 30 août 2006 18:37
par Dieamond
derriere le conducteur, bien au frais
sous les plastiques et 3cm de moquette isolante, et isole du moteur parl e par feu
au frais quoi
la :
