Estimation MR

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
ron@n.alt
Pistard

mytho?

Message par ron@n.alt »

j ai entendu dire aux US que l'assurance des voitures rouges etaient sensiblement plus chere... car plus sport et donc plus vole... mytho???
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

KKK a écrit : [Depuis que j'ai vu le rouge de Fred, j'aime bien le MR ds cette couleur :wink:
Le gris, c'est une chiotte a repeindre :-D
KKK tu sors et tu te tais :axe:

:lol: :lol: :lol:
harder, better, faster, silver
Actarus
Ultras du forum

Re: mytho?

Message par Actarus »

ron@n.alt a écrit :j ai entendu dire aux US que l'assurance des voitures rouges etaient sensiblement plus chere... car plus sport et donc plus vole... mytho???
c'est comme ceux qui disent que les gris sont plus rapides :lol:
(Dedicace pour Gordon :-D :lol: :lol: )
Modifié en dernier par Actarus le 28 août 2006 13:27, modifié 1 fois.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Heuu... par contre, j'ai déjà entendu que statistiquement les rouges étaient impliquées dans moins d'accidents du fait qu'elles sont plus visibles.
Joe
Trésorier du Club

Message par Joe »

dabeny a écrit : Ah mais moi aussi j'aime bien le rouge, mais souvent ce le genre de couleur qui freine l'acheteur Francais :-D

mais ki sont cons ces francais sérieux!
oui c est clair qu il faut etre con quand meme pour prendre une jolie voiture de sport comme le MR en gris passe partout et fade...
Dab, ou le mec qui s insulte lui meme...
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Joe a écrit :
dabeny a écrit : Ah mais moi aussi j'aime bien le rouge, mais souvent ce le genre de couleur qui freine l'acheteur Francais :-D

mais ki sont cons ces francais sérieux!
oui c est clair qu il faut etre con quand meme pour prendre une jolie voiture de sport comme le MR en gris passe partout et fade...
Dab, ou le mec qui s insulte lui meme...

"Mais tout a fait, et bein je dirais egalement, que le genou peut partir dans les noix de maniere assez soudaine, et que ca pourrait eventuellement vous faire sortir les baloches par les oreilles. N'y voyez aucune malice!"

:-D

(j'sais pas si t'es deja tombé sur un des posts ou je parle de l'achat de mon MR, mais dans ces conditions, meme en rose j'l'aurai acheté ;p )
ImageImageImage
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

dabeny a écrit : (j'sais pas si t'es deja tombé sur un des posts ou je parle de l'achat de mon MR, mais dans ces conditions, meme en rose j'l'aurai acheté ;p )
Et voilà... une preuve accablante de plus quant à la sexualité déviante du Dab'
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

dabeny a écrit : (j'sais pas si t'es deja tombé sur un des posts ou je parle de l'achat de mon MR, mais dans ces conditions, meme en rose j'l'aurai acheté ;p )
y a qu'a demander :-D :-D :-D
Image
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

la rouge, c'est une 2003 ?? avant face-lift alors ...
Image . Image . Image . On the road again
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

ron@n.alt a écrit :j ai entendu dire aux US que l'assurance des voitures rouges etaient sensiblement plus chere... car plus sport et donc plus vole... mytho???
En France aussi chez certains assureurs, j'ai entendu les memes betises: soit disant que statistiquement, les rouges etaient plus volees..
VelociR
Pistard

Message par VelociR »

la 2003 est côté 10000€, la 2000 5000€... c'est de voir des 2000 vendue a 12000€ qui me font haluciner ;)

Bref, dans les 30% au dessus de la côte, ça me va...

bon, c'est vrais que sur mes exemples, le couleurs ne sont pas top... perso, je kiffe, dans l'ordre: la noire/sellerie rouge,, l'antracite et la grise...

pour les rouges, et oui, c'est vrais, elle sont plus impliqué dans les accidents (pour les vols, je ne sais pas :shock: :shock: jamais entendus ça...)

maintenant, comme on ne demande pas la couleure a la souscription, vous pouvez acheter du rouge :lol: :lol: :lol:
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

KKK a écrit :
c'est comme ceux qui disent que les gris sont plus rapides :lol:
(Dedicace pour Gordon :-D :lol: :lol: )
moi chui d'accord avec Gordon, les grises sont plus rapides :-D
Disons que la peinture rouge est plus epaisse donc plus lourde sur le MR. Les MR rouges pesent 145 kg de plus que les gris a cause de la peinture uniquement. Le gris, une seule couche suffit :-D :-D
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

karlus972 a écrit : moi chui d'accord avec Gordon, les grises sont plus rapides :-D
Disons que la peinture rouge est plus epaisse donc plus lourde sur le MR. Les MR rouges pesent 145 kg de plus que les gris a cause de la peinture uniquement. Le gris, une seule couche suffit :-D :-D

:lol:
rouge = peinture au plomb ?
gris = peinture a l'eau ?
:lol:
GroovyBaby
Pistard

Message par GroovyBaby »

VelociR a écrit :la 2003 est côté 10000€, la 2000 5000€... c'est de voir des 2000 vendue a 12000€ qui me font haluciner ;)

Bref, dans les 30% au dessus de la côte, ça me va...

bon, c'est vrais que sur mes exemples, le couleurs ne sont pas top... perso, je kiffe, dans l'ordre: la noire/sellerie rouge,, l'antracite et la grise...

pour les rouges, et oui, c'est vrais, elle sont plus impliqué dans les accidents (pour les vols, je ne sais pas :shock: :shock: jamais entendus ça...)

maintenant, comme on ne demande pas la couleure a la souscription, vous pouvez acheter du rouge :lol: :lol: :lol:
Bon et bien je te vends le mien : Noir, cuir rouge, clim, 82.000 km mis en circulation 07/2003 (mais modèle avant le face-lift) :wink:
Et tout ça, pour la modique somme de 13.500 euros :P
Téfésiste MR-less ...
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Ben c'est le prix d'façon :p
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Répondre