MRS JOCK
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- chrisoups
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Re: MRS JOCK
merci pour le becquet, sympa :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: MRS JOCK
pour aller avec il serait utile de rajouter une paire de couille pour voiture :-D sa permet d’être plaquer au sol :lol:
https://www.google.fr/search?q=paire+de ... yD9CmY9neM:
j'aurais 3 questions:
je vais passer ma batterie à l'avant,
quel section de câble je doit prendre? 25mm2 c'est suffisant?
j'en profite pour monter un coupe circuit dans l'habitacle, idéalement il faut couper le + ou le - ?
il va falloir monté un fusible, je veux être à un cran au dessus du fusible général de la voiture qui est à quel intensité?
https://www.google.fr/search?q=paire+de ... yD9CmY9neM:
j'aurais 3 questions:
je vais passer ma batterie à l'avant,
quel section de câble je doit prendre? 25mm2 c'est suffisant?
j'en profite pour monter un coupe circuit dans l'habitacle, idéalement il faut couper le + ou le - ?
il va falloir monté un fusible, je veux être à un cran au dessus du fusible général de la voiture qui est à quel intensité?
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Re: MRS JOCK
Je pense que tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour le déplacement de la batterie, ça pourrait servir à d'autres 
Perso j'ai toujours posé une question sans avoir eu de réponse concernant le coupe circuit. Est-ce qu'a chaque remise en action ça repart en reset ECU?
Si c'est le cas c'est un peu relou non?
A moins de mettre un truc qui retiens la mémoire (comme ce que l'on branche sur l'allume cigare durant un changement de batterie pour éviter de rentrer les codes radio et les stations)

Perso j'ai toujours posé une question sans avoir eu de réponse concernant le coupe circuit. Est-ce qu'a chaque remise en action ça repart en reset ECU?
Si c'est le cas c'est un peu relou non?
A moins de mettre un truc qui retiens la mémoire (comme ce que l'on branche sur l'allume cigare durant un changement de batterie pour éviter de rentrer les codes radio et les stations)
MRiste 400%
Re: MRS JOCK
le but pour moi c'est pas l'activation à chaque fois, c'est sur que faire des reset ecu tous les jours sa va pas être pratique :-D
j'ai déjà eu un feu dans ma Swift le compteur qui avait commencé à brulé, et tu es comme un con quand il s’agit de trouver une cléf de 10 dans l'urgence :lol:
l'objectif c'est le transfert de masse et faire un peu de place autour du moteur
et le coupe circuit, si j'ai envie de faire un reset ou de bloquer la caisse pour une raison ou une autre
j'ai trouver un rac à batterie pour bateau aux bonne dimension
j'ai mieux je fait un sujet pour la bible
j'ai déjà eu un feu dans ma Swift le compteur qui avait commencé à brulé, et tu es comme un con quand il s’agit de trouver une cléf de 10 dans l'urgence :lol:
l'objectif c'est le transfert de masse et faire un peu de place autour du moteur
et le coupe circuit, si j'ai envie de faire un reset ou de bloquer la caisse pour une raison ou une autre
j'ai trouver un rac à batterie pour bateau aux bonne dimension
j'ai mieux je fait un sujet pour la bible

- milosavljevicm
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Re: MRS JOCK
Oui un nouveau sujet ou sujet existant serait bien 
Le coupe circuit réinitialise le calculateur comme si l'on débranche la batterie. C'est identique à part si l'on met ant anti-vol sur la pompe à essence ce qui est différent.
10A/mm² est un excellent câble qui ne chauffera pas (mais vraiment pas. C'est ce qu'on cherche à avoir sur les machines électriques sans refroidissement), faut juste trouver quel est le courant maxi que le MR peut tirer en mettant tout en activé + ventilateurs pour trouver la section. Aller à 15 A/mm² est tout à fait OK aussi.

Le coupe circuit réinitialise le calculateur comme si l'on débranche la batterie. C'est identique à part si l'on met ant anti-vol sur la pompe à essence ce qui est différent.
10A/mm² est un excellent câble qui ne chauffera pas (mais vraiment pas. C'est ce qu'on cherche à avoir sur les machines électriques sans refroidissement), faut juste trouver quel est le courant maxi que le MR peut tirer en mettant tout en activé + ventilateurs pour trouver la section. Aller à 15 A/mm² est tout à fait OK aussi.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: MRS JOCK
ok, je vais partir sur l'intensité du fusible général de la voiture et le diviser par 15 pour avoir ma section au moin je serait large :-)
pour le câble, j'ai un peu de tout, je part sur cuivre avec enveloppe silicone et tresse de verre . je rajouterai des gaines ou il y aura des risques de friction
du coup c'est bien le + qu'il faut couper sur une voiture?
pour le câble, j'ai un peu de tout, je part sur cuivre avec enveloppe silicone et tresse de verre . je rajouterai des gaines ou il y aura des risques de friction
du coup c'est bien le + qu'il faut couper sur une voiture?
- MRiste 400%
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- tatieu
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Re: MRS JOCK
En effet un nouveau sujet ou reprise d'un autre concernant le déplacement de la batterie peut être intéressant 

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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Re: MRS JOCK
Oui c'est le + qu'il faut couper.
Apres chaque reset ecu si tu met pied dedans tout de suite, il reprends son dernier réglage non?
Apres chaque reset ecu si tu met pied dedans tout de suite, il reprends son dernier réglage non?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: MRS JOCK
ok merci,
pour l’apprentissage je ne pence pas, mon ancienne avait des soucies de ralenti à l’apprentissage
même pied dedans elle ne reprenait pas le réglage d'avant.
information à confirmer
pour l’apprentissage je ne pence pas, mon ancienne avait des soucies de ralenti à l’apprentissage
même pied dedans elle ne reprenait pas le réglage d'avant.
information à confirmer
- milosavljevicm
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- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: MRS JOCK
Le calculateur ne peut pas reprendre les apprentissages d'avant vu qu'ils sont effacés.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: MRS JOCK
verdicte:
le moteur à une très légère conso d'huile
1000km en ce disant que mini à maxi c'est 0 à 100% j'ai bouffer 20%
je ne vais pas pouvoir vendre mon moteur, donc le swap est reporté à l'année prochaine je vais finir de torché ce bloc avant
le moteur à une très légère conso d'huile
1000km en ce disant que mini à maxi c'est 0 à 100% j'ai bouffer 20%
je ne vais pas pouvoir vendre mon moteur, donc le swap est reporté à l'année prochaine je vais finir de torché ce bloc avant
Re: MRS JOCK
C'est quoi le type d'huile?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: MRS JOCK
aucune idée
je vais me faire une vidange à la 10w40 ce week end pour validé que l'ancien proprio à pas mis quelque chose d’inadapté
je vais me faire une vidange à la 10w40 ce week end pour validé que l'ancien proprio à pas mis quelque chose d’inadapté