Nouveau en Touraine!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Nouveau en Touraine!
Et effectivement je vais patienter pour appeler lundi Toyota puisque le réseau informatique et actuellement indisponible.
- Funnyman
- Ultras du forum
Tatieu » 02 Mar 2017 07:37
Aux US, le volant est à gauche Funny
Excusez-moi tous. J'ai raconté des sottises. :prayer: Je me sens vraiment "c-o-n" là.Funnyman a écrit :
C'est donc une RHD convertie en LHD. T'as de la chance, tout le travail a été fait. Hé hé.
...
Je ne t'en tiens pas rigueur pour ma part! :-DFunnyman a écrit :Tatieu » 02 Mar 2017 07:37
Aux US, le volant est à gauche FunnyExcusez-moi tous. J'ai raconté des sottises. :prayer: Je me sens vraiment "c-o-n" là.Funnyman a écrit :
C'est donc une RHD convertie en LHD. T'as de la chance, tout le travail a été fait. Hé hé.
MERCI de relever le niveau :-Dfllomb a écrit :LOL :weedman:
C'est que le silencieux qui vient des US.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
te taire...*
:weedman:
:weedman:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Achat effectué! Je suis passé chez Toyota avec et il m'ont confirmé avoir une voiture saine et en bon état!
J'en suis très content! Comme les sièges étaient crasseux....(ex voiture de fumeur, poil de chien...) les sièges sont passés entre les mains d'un très bon ami!
avant:
J'en suis très content! Comme les sièges étaient crasseux....(ex voiture de fumeur, poil de chien...) les sièges sont passés entre les mains d'un très bon ami!
avant:
pendant:
après:
Les sièges ne sont pas encore tout à fait sec pour info.- chrisoups
- Ultras du forum
ils étaient rouges ils sont oranges maintenant :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
ça c'est orange: :-Dchrisoups a écrit :ils étaient rouges ils sont oranges maintenant :lol:
- Patou
- Ultras du forum
Bienvenue a toi parmis nous... Nous voici donc avec un pseudo "cheminot" de plus...
Les fotos avec flash sont à bannir pour le rendu des couleurs, mais ta MR-S a l'air saine et mis a part les jantes noire ( que j'aime moins), le coordonné du noir avec les sièges rouge en cuir est sympa !

Les fotos avec flash sont à bannir pour le rendu des couleurs, mais ta MR-S a l'air saine et mis a part les jantes noire ( que j'aime moins), le coordonné du noir avec les sièges rouge en cuir est sympa !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Patou a écrit :... Nous voici donc avec un pseudo "cheminot" de plus...
:-D