Un petit belge en mrs rhd
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Un petit belge en mrs rhd
Pourquoi tu ne prend pas le 2din d'origine avec le chargeur 6cd?
-
- Conducteur chevronné
il me faut un poste USB et celui qui est dessus ( un sony ) fonctionne très bien donc pourquoi changer :p
Soit je rachète une face avant 1 DIN soit je prend un poste 2 DIN mais la première solution est la moins cher et je disposerai d'une vide poche en plus
Soit je rachète une face avant 1 DIN soit je prend un poste 2 DIN mais la première solution est la moins cher et je disposerai d'une vide poche en plus

Tu entend par "face autoradio" le plastique d'habillage.
Je pensais que tu parlais de l'autoradio...
Je pensais que tu parlais de l'autoradio...
-
- Conducteur chevronné
non non j'ai l'autoradio mais il n'y a pas le plastique de conversion 2 DIN -> 1 DIN autour. Du coup ca fait un peu cloche ..
-
- Conducteur chevronné
Je viens vous demander conseil
je souhaite trouver un compteur en km/h pour ma mr-s. Est ce que vous avez des adresses ? ou un compteur chez vous d'ailleurs
?
Ce week-end photos de la mr-s pour vous

Ce week-end photos de la mr-s pour vous

- milosavljevicm
- Ultras du forum
Tu peux mettre le fond moman
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
-
- Conducteur chevronné
Effectivement je pourrais juste changer le fond. Mais ce qui m’embête c'est d'avoir le compteur kilométrique total en miles ... voila pourquoi je souhaite changer 

- milosavljevicm
- Ultras du forum
Alors je ne peux pas t'aider. Tentes Jean-Pierre Retail ou les membres qui font de l'autocross
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- tatieu
- Ultras du forum
Le truc c'est qu'en changeant le compteur, tu auras le kilométrage du nouveau compteur et non de ton compteur. En effet, les km sont enregistrés dans le compteur et non dans l'ECU
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
-
- Conducteur chevronné
Ca à la limite ça me dérange pas trop. Je trouve un compteur qui a environ le même que moi et je prend note dans le carnet du véhicule que j'ai changé le compteur de tel miles à tel km ...
Je ne suis pas a quelques km près sur l'indication
Je ne suis pas a quelques km près sur l'indication

- milosavljevicm
- Ultras du forum
En ce moment un membre du groupe Facebook vend les pièces de son MR accidenté
https://www.facebook.com/groups/mrspassion/
https://www.facebook.com/groups/mrspassion/
- Patou
- Ultras du forum
Bienvenue a toi parmi nous ... Une fois ! :-D :lol: :lol:
Bon, c'est donc une petite anglaise venue en Belgique que tu as acheté... En tout cas elle est propre :smt023
Bon, c'est donc une petite anglaise venue en Belgique que tu as acheté... En tout cas elle est propre :smt023
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
-
- Pistard
Tu as une Cappu' aussi? On dois avoir des contact en commun, je connais 3 proprio de Cappu 

Dream big and Dare to fail
-
- Conducteur chevronné
Effectivement j'ai eu une cappu ( malheureusement je ne l'ai plus par manque de place et de temps avec la rénovation de la maison ... )clyde_46 a écrit :Tu as une Cappu' aussi? On dois avoir des contact en commun, je connais 3 proprio de Cappu
tu connais qui ? ( en MP si tu veux :p )
désolé de ne pas encore avoir mis de photos plus détaillée de la MR mais je suis full boulot pour le moment :O mais je ferai des photos des ce weekend pour, enfin, vous la présenter comme il se doit

-
- Pistard
Nicolas avec la grise (région Mons), Benjamin H. avec une rouge, un gars de Charleroi avec une autre rouge et Kevin sur Liège avec une rouge aussi ^^
Dream big and Dare to fail