Révision des 90000km

Ici on parle d'ajouter de la performance !

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Jerome24
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Message par Jerome24 »

Bah de toute facon ce sont tous les mêmes les liquides de refroidissement... :wink:
Je les ai rappelés pour les clips plastiques..ils m'en commandent d'autres gratuitement. :wink:
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karlus972
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Message par karlus972 »

Jérôme24 a écrit :Bah de toute facon ce sont tous les mêmes les liquides de refroidissement... :wink:
Je les ai rappelés pour les clips plastiques..ils m'en commandent d'autres gratuitement. :wink:
ils ont l'air sympatiquement commerciaux les mecs de ta concession :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
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Jerome24
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Message par Jerome24 »

Oui c'est vrai que le chef d'atelier est très sympathique, quand je l'ai remercié pour les clips, il m'a répondu que c'était tout à fait normal, et la moindre des choses à faire. :wink:
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turlut
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Message par turlut »

Jérôme24 a écrit :Bah de toute facon ce sont tous les mêmes les liquides de refroidissement... :wink:
je n'en suis pas si sur ... il y a des melanges pour eviter de corroder le circuit interne qui est fait de plusieurs types de metaux. Sinon, ça fait electrolyse.
Image . Image . Image . On the road again
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neico
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Message par neico »

Je viens de faire ma révision des 45 000 ... j'en ai eu pour 140 € ... merci toyota :wink:

Donc :

pièces :
filtre a huile = 9,38
joint vidange = 0,48
lave glace ets chatel = 3,60
huile Castrol = 61,60 (4litre)

main d'oeuvre :
verification des 45000 kms = 42,40


La commerciale est super mimi :lol:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
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Cyril
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Message par Cyril »

ça va...c'est pas des escrocs
J'en ferai une avant la Châtre (oui-oui, vos ne rêvez pas : tout seul comme un grand :p)
Mon ex MR ...
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neico
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Message par neico »

A savoir revision chez renault pour une megane 2 = plus de 300 €

Chez porsche pour une boxster = 500 €

:?
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
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RADA and dr RADA
Sumo-Guez
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Message par RADA and dr RADA »

turlut a écrit :
Jérôme24 a écrit :Bah de toute facon ce sont tous les mêmes les liquides de refroidissement... :wink:
je n'en suis pas si sur ... il y a des melanges pour eviter de corroder le circuit interne qui est fait de plusieurs types de metaux. Sinon, ça fait electrolyse.
MOi j'en suis sur, on ne mets pas n'importe quel liquide en remplacement.
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