Page 3 sur 34
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Posté : 23 déc. 2015 20:45
par fkl91
Funnyman a écrit :Dans quelques années, on risque de se retrouver avec des essence qui tournent aussi vite que les Diesels. Ça serait le comble.
Essaye un THP, d'origine c 'est dépriment, du couple en bas, rien en haut et pas de tour :/
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Posté : 24 déc. 2015 13:16
par Dieamond
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Posté : 24 déc. 2015 13:21
par milosavljevicm
Tu as pu l’essayer de manière un peu plus approfondie ?
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Posté : 24 déc. 2015 13:23
par Profed
Elle est bien sympa!
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Posté : 24 déc. 2015 13:44
par Dieamond
Je suis dans le Loiret la, jài déjà testé la shift light lol
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Posté : 24 déc. 2015 16:34
par fkl91
Bon déjà la couleur......
Ca passe mieux sur ces photos je trouve ^^
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Posté : 24 déc. 2015 16:42
par mrs6315
Même si elle avance moins vite que celle de gauche, celle de droite est quand même sacrément plus jolie .
Ta sub, tu as bien fait de la choisir noire, elle se voit moins
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Posté : 24 déc. 2015 16:44
par Joe
Merci
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Posté : 24 déc. 2015 17:44
par TECKEL 63
Les goûts et les couleurs... C'est vraiment subjectif.
Moi, j'aime bien les deux!
C'est marrant, le MR fait vraiment tout petit, on a l'impression qu'on pourrait le rentrer dans le coffre de la Sub. :lol:
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Posté : 24 déc. 2015 17:47
par Joe
Premier achat tuning pour la Subaru :p
DSC_2413.JPG
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Posté : 24 déc. 2015 17:48
par Joe
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Posté : 24 déc. 2015 17:49
par Dieamond
Mais lol la balance celui la :p
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Posté : 24 déc. 2015 17:53
par fkl91
fresh escapes :lol:
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Posté : 25 déc. 2015 18:30
par Dieamond
Alors une surprise dans la voiture, à voir si c'en est une bonne ou une mauvaise :
Je n'ai vu la voiture que de nuit jusqu'à hier (j'y allais le soir après le travail) donc j'ai fait une inspection un peu poussée.
La voiture m'a été vendue comme d'origine, hors elle est équipée d'une ligne complète super sprint, collecteur compris.
Il n'y a plus un seul silencieux et catalyseur, hors la voiture fait un bruit assez contenu (je pensais que seul le silencieux était modifié)
Version c'est une bonne nouvelle: 3000€ de pièces gagnées, elle a été reprogrammee en conséquence et fait 350-360 ch
Version c'est une mauvaise nouvelle : la voiture n'a pas été reprog, le boost fait n'importe quoi à cause de la ligne trop libérée, il y a du cliquetis et le pistons sont niques (je peux quand même démonter la ligne pour payer un rebuild du moteur lol)
Dans tous les cas, ça semble vouloir dire que le CT était bien complaisant, puisqu'il n'y a plus de cata ... Fait que je regarde le prix d'un cata supersprint ^^
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Posté : 25 déc. 2015 20:06
par Funnyman
Si la Subaru est passé au contrôle technique tel quel. D'autres choses ont peu être été "volontairement" oublié, ce que je ne vous souhaite pas.
Entre d'origine et reprogrammé, il y aune grosse différence d'accélération/ressenti au volant. C'est surtout la durée de la poussée. Si ça s'estompe nettement vers les 5.500/6000 tr/mn, c'est qu'il y a un problème. Peut qu'elle n'est pas reprogrammé/ou alors très mal fait.
J'ai remarqué qu'à chaud, la Subaru de mon frère (350cv) ne fait pas beaucoup plus de bruit que mon MR. Par contre, une fois qu'on appuie, on l'entend à 700/800m à la ronde. Sa config n'est pas identique à 100% la votre, mais le but recherché est le même.
J'espère que vous tomberez sur la bonne nouvelle.