rassure moi tu parles bien de ton MR ?? :lol:thanh a écrit :D ici la j espère la rendre très très bonne...
Coucou j'm'appel Thanh
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- chrisoups
- Ultras du forum
Re: Coucou j'm'appel Thanh
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
À moins que ce soit l'inverse et que le MR te rende bon au volant :smt040
Je rigole biensûr
Je rigole biensûr
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
:supz: arf on va s aider mutuellement elle et moi lol... Les jantes en 17 ca frotte partout et C est trop lourd pour 140cv quelle dob ces jantes platinium...vivement demain vidange moteur, roue et ptetre hard top ,., bonne nuit les garcs lol
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Une question rigolote...
Pourquoi est ce que tu joints les mot "gars" et "porc" pour donner "garcs" ?

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
il a du faire une faute de frappe
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Je veux bien mais plusieurs fois ?
C'est vrai que j'ai le même problème avec certains mots. Le doit appuie sur une touche systématiquement sans que mon conscient le veuille. Le pire c'est qu'il n'y a même pas un sous-entendu derrière... lol

C'est vrai que j'ai le même problème avec certains mots. Le doit appuie sur une touche systématiquement sans que mon conscient le veuille. Le pire c'est qu'il n'y a même pas un sous-entendu derrière... lol
Bienvenue :-)
- MRiste 400%
- Ultras du forum
milosavljevicm a écrit :Une question rigolote...![]()
J'ai failli poser les question deux fois puis je me suis retenu ^^
Je me suis dis que si Thanh n'est peut-être pas en France depuis très longtemps et qu'il n'aimerait pas se prendre de reflexions :wink:
MRiste 400%
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Coucou j'm'appel Thanh
J'ai des jantes 17, elles touchent et frottent nul part :-?thanh a écrit ::supz: arf on va s aider mutuellement elle et moi lol... Les jantes en 17 ca frotte partout et C est trop lourd pour 140cv quelle dob ces jantes platinium...vivement demain vidange moteur, roue et ptetre hard top ,., bonne nuit les garcs lol
Pour le poids je sais pas j'ai rien pour comparer ^^
- milosavljevicm
- Ultras du forum
J'aimerai bien lire ceci de ta part quand Arnaud poste :lol:MRiste 400% a écrit : Je me suis dis que si Thanh n'est peut-être pas en France depuis très longtemps et qu'il n'aimerait pas se prendre de reflexions :wink:
Pour le poids oui il y a un effet d'autant plus que l'inertie est fortement sensible au rayon où se trouve la masse.MRS_tsubasa a écrit : J'ai des jantes 17, elles touchent et frottent nul part :-?
Pour le poids je sais pas j'ai rien pour comparer ^^
Pour le frottement... pas chez moi de mémoire.
Normal vous avez des SUv et vous roulez comme des vieilles :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Coucou j'm'appel Thanh
Suv? Lol je suis à -30 avec les Tein et ca ne touche ni frotte même les roues braquées à fond :-)fkl91 a écrit :Normal vous avez des SUv et vous roulez comme des vieilles :-D
J'en sais rien c'était pour la vanne :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu