Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
La le niveau est un peu au dessus du mini, en perdant 25° par rapport à ce matin il est redescendu mais je pense clairement qu'il y en avait trop.
Toy va passer le jeudi dessus pour vidange de tous les fluides et remplacement des filtres, je leur dirai de ne pas oublier de remplacer le refroidissement ( ça réglera cette histoire de niveau) mais de toute façon j'ose espérer qu'ils avaient compris que je voulais qu'ils le fassent.
Et moi comme une fleur je cherchais le robinet de purge, jusqu'à ce que je voie les posts précédents qui décrivent les 4 ou 5 emplacements des purges
Oui moi non, ceci dit pour le MR-S ça paraît logique... J'avais trouvé la doc pour le MR2 mais je me suis dit que ça n'était pas forcément les mêmes voitures non plus.
Bon, je viens de la ramener de chez Toyota.
Rien de bien nouveau, disques avant marqués (je savais), par contre, les pneus sont usés sur l'intérieur, ce qui les a déformés (le volant vibre ou tremble sans déviation de trajectoire à partir de 130km/h ils disent que ça peut venir de ça), je leur avais demandé de changer l'huile de boîte, le gars a estimé que ça n'était pas nécessaire et m'amenerait plus de problèmes qu'autre chose, et ils ont contrôlé le liquide de refroidissement comme je leur avais demandé et en fait la pompe à eau à une légère fuite, donc à changer.
Pour le reste, rien à dire, seul point négatif, je leur avais demandé de me remettre les clips plastiques qui manquent, ils les ont commandés, ils sont facturés, mais arrivé à la maison je regarde... Et pas de clips ! Je reviendrai avec la carte grise pour finaliser le gravage des vitres et le mécano m'appelle demain pour parler de la pompe à eau (devis entre autre), j'en parlerai à ce moment-là.
Voilà, à part les vis de quelques capots tels que celui du collecteur, pas de rouille non plus.
J'ai prevu à la rentrée de m'occuper des précatas, donc je repasserai dans le topic "Vidage précatas" que j'ai créé dans "Projets des membres"