voyant frein a main et battery

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
DaCe
Ultras du forum

Re: voyant frein a main et battery

Message par DaCe »

les vis d'etrier avant il faut bien bloque la clé de 14 je crois

Pour l’arrière le plus embetant c'est de repousser le piston, faut le devisser
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
ManuBBXX
Pistard

Message par ManuBBXX »

Je vais les faire monter c'est plus sur.
j'ai regardé sur Oscaro, du Valéo ca va ou c'est pas top ? ou plutôt du OEM Toyota ? Voire Ferrodo ?
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Si tu veux freiner mieux prends des plaquettes un peu plus haut de gamme, sinon Bosch fonctionnent bien, je n'ai pas testé VALEO.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

Valéo freine très bien aussi, j'en suis content.
je ne fais pas de circuit, usage routier uniquement :P
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Si tu prends chez Oscours prends du TRW pour être tranquille.
J'ai dû vendre 5 ou 6 paires de plaquettes en TRW pour le MR et je n'ai pas eu de mauvais retours.
MRiste 400%
Répondre