Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
milosavljevicm a écrit :Le décanteur de vapeurs d'essence est il bien relié à l'actionneur qui à son tour va vers le collecteur d'admission.
Si la durite est morte ou débranchée tu es sûr d'empester l'essence et de mexxer la richesse
Kenji a écrit :
Je parlais juste de regarder derrière au niveau du collecteur d'admission pour par exemple, la durite de l'actionneur de décanteur d'huile qui va au collecteur d'admission, je vois pas au final si c'est bien branché ou non: le reste est bien branché.
Tout le monde est au courant de ma relation avec l'alcool mais bon... :lol: