
bientot mon MR....trés trés bientot
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: bientot mon MR....trés trés bientot
Bienvenue à ta RHD et beau projet en perspective 

RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Re: bientot mon MR....trés trés bientot
je l'ai eut hier, c'est vrai que le rhd est deroutant au debut, les repere sont sont differents ( surtout pour manoeuvrer) mais apres 50km franchement je me rends compte que le volant est de lautre coté quand sans reflechir je monte coté passager et que je dois ressortir parce qu'il n'y pas de volant.....
mais quel plaisir de rouler decapoter :-D et un fois le hard top remis, on a pas la sensation d'etre dans un cab, c'est top......un vrai jouet comme je voulais :prayer:
mais quel plaisir de rouler decapoter :-D et un fois le hard top remis, on a pas la sensation d'etre dans un cab, c'est top......un vrai jouet comme je voulais :prayer:
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: bientot mon MR....trés trés bientot
La RHD est devenu une drogue dure pour moi, et la MR (dépouillée et un peu préparée), "c'est d'la bombe baby...." :-D :supz:Minkay a écrit :je l'ai eut hier, c'est vrai que le rhd est deroutant au debut, les repere sont sont differents ( surtout pour manoeuvrer) mais apres 50km franchement je me rends compte que le volant est de lautre coté quand sans reflechir je monte coté passager et que je dois ressortir parce qu'il n'y pas de volant.....
mais quel plaisir de rouler decapoter :-D et un fois le hard top remis, on a pas la sensation d'etre dans un cab, c'est top......un vrai jouet comme je voulais :prayer:
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Re: bientot mon MR....trés trés bientot
donc voila, c'est parti pour la prepa, de l'avis de tous mes potes, c'est un super jouet mais il manque un truc, une jolie chanson.......donc j'ai fait chauffé paypal......angleterre, etats unis, rien ne m'arrete donc le collecteur et l'intermediaire viennent d'angleterre (avec la bande thermique noire) et le silencieux vient des "states" en double sortie centrale style lotus..........ça devrait chanter un peu mieux (pas trop j'espere).........une fois recu et monté, je m'occuperais des suspensions (bc racing) parce que lorsque j'attaque c'est un peu mou et sur les contrebraque c'est pas le top meme si c'est plus que correct pour une utilisation "normale"
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13824
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: bientot mon MR....trés trés bientot
Beau programme!
C'est du neuf?
Et côté admission?
C'est du neuf?
Et côté admission?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3395
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
Re: bientot mon MR....trés trés bientot
Félicitation pour ton projet :-D
C'est clair que ça doit faire bizarre de passer les vitesses avec la main gauche, heureusement que les anglais n’ont pas aussi inverser les pédales :lol:
C'est clair que ça doit faire bizarre de passer les vitesses avec la main gauche, heureusement que les anglais n’ont pas aussi inverser les pédales :lol:
Re: bientot mon MR....trés trés bientot
C'est dommage, j'ai un ensemble ppe et le silencieux " style lotus" a vendreMinkay a écrit :donc voila, c'est parti pour la prepa, de l'avis de tous mes potes, c'est un super jouet mais il manque un truc, une jolie chanson.......donc j'ai fait chauffé paypal......angleterre, etats unis, rien ne m'arrete donc le collecteur et l'intermediaire viennent d'angleterre (avec la bande thermique noire) et le silencieux vient des "states" en double sortie centrale style lotus..........ça devrait chanter un peu mieux (pas trop j'espere).........une fois recu et monté, je m'occuperais des suspensions (bc racing) parce que lorsque j'attaque c'est un peu mou et sur les contrebraque c'est pas le top meme si c'est plus que correct pour une utilisation "normale"

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: bientot mon MR....trés trés bientot
oui c'est du neuf, pour l'admission rien pour l'instant, je ne suis pas fan des admis adaptable, je me trompe peut etre mais a part du bruit je ne sais pas si il y a un reel gain donc a voir.........l'échappement est ma priorité pour viré en passant les precatamilosavljevicm a écrit :Beau programme!
C'est du neuf?
Et côté admission?