The black Phoenix
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Re: The black Phoenix
J'ai aussi fait le test du câble d'accélérateur. Il n'est pas en cause. J'ai même enlevé la mini butée "home made" en pensant que ça pourrait être ça.
Ou sinon un problème de masse lors de l'installation de la sonde large bande? Normalement, j'ai juste besoin du fil rouge (12v) et noir (masse). Les 2 autres fils blanc (sortie 0-5v) et bleu (enregistrement de données) ne serviraient à rien...Je me demande s'ils n'ont pas soudés le fil bleu sur l'ECU. Ce dernier l'interprétant comme étant une sonde lambda. Ce qui expliquerait le fait que le moteur envoi plus d'essence que la normale...car la sonde large bande est actuellement à l'air libre.
Ou sinon un problème de masse lors de l'installation de la sonde large bande? Normalement, j'ai juste besoin du fil rouge (12v) et noir (masse). Les 2 autres fils blanc (sortie 0-5v) et bleu (enregistrement de données) ne serviraient à rien...Je me demande s'ils n'ont pas soudés le fil bleu sur l'ECU. Ce dernier l'interprétant comme étant une sonde lambda. Ce qui expliquerait le fait que le moteur envoi plus d'essence que la normale...car la sonde large bande est actuellement à l'air libre.
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- MRS_tsubasa
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Re: The black Phoenix
Aucune idée pour la large bandeFunnyman a écrit :J'ai aussi fait le test du câble d'accélérateur. Il n'est pas en cause. J'ai même enlevé la mini butée "home made" en pensant que ça pourrait être ça.
Ou sinon un problème de masse lors de l'installation de la sonde large bande?
Je peux faire le test de debrancher mon iac demain après midi pour voir le résultat.
Si il reste fermé ça cale logique
S'il fonctionne mal ralenti instable
S'il reste bloqué ouvert à fond(le plus rare), moteur froid je dirai que le ralenti peut monter jusqu'à 1500max. Enfin rester à 1500 après démarrage sans jamais descendre même moteur chauffant
- Funnyman
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Re: The black Phoenix
- Le tout premier régul.ralenti (Denso) a été nettoyé,remonté et j'ai remis du SP98 > ralenti à 8~700 rpms et AFR de 14,5~15,4. Avec les phares et la clim allumés la ralenti reste fixe.
- Apexi PFC en E85 avec gros injecteurs > ralenti à 1500rpms. Clim allumée, le ralenti chute à 1000rpms. Phares et/ou ventilo allumés, le ralenti oscille fortement entre 1500~2200 rpms. A 20km/h et au point mort ou débrayé, le ralenti stabilise à 2000rpms et ne redescend à 1500rpms qu'une fois presque arrêté.
La gestion faite à l'E85 avec le régul.ralenti encrassé/entre-ouvert peut être la cause de ce ralenti haut?
- Apexi PFC en E85 avec gros injecteurs > ralenti à 1500rpms. Clim allumée, le ralenti chute à 1000rpms. Phares et/ou ventilo allumés, le ralenti oscille fortement entre 1500~2200 rpms. A 20km/h et au point mort ou débrayé, le ralenti stabilise à 2000rpms et ne redescend à 1500rpms qu'une fois presque arrêté.
La gestion faite à l'E85 avec le régul.ralenti encrassé/entre-ouvert peut être la cause de ce ralenti haut?
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- milosavljevicm
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Re: The black Phoenix
Il faut refaire l'apprentissage. La procédure est dans le sujet de Yoan sur PFC
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Funnyman
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Re: The black Phoenix
Merci beaucoup Milosavljevicm. Une fois l'apprentissage du ralenti effectué, les problèmes ont disparus. Le ralenti remonte parfois à 1300rpms, mais c'est déjà bien mieux. Prochaine étape, refaire le test avec la carto E85, monter un nouveau régul.ralenti Denso 22270-22021 et l'admi Power Enterprise. J'ai renvoyé le Airtex 2H1335 (en attente de remboursement).
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- milosavljevicm
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Re: The black Phoenix
:smt023
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- yoan
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Re: The black Phoenix
FunnyMan le roi du top speed :smt029 :smt023
Tu aurais du venir à Pouilly :wink:
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- milosavljevicm
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Re: The black Phoenix
Merci
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- Funnyman
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Re: The black Phoenix
Boîte de vitesse cassé suite à un démarrage tranquille à un feu rouge. Résultat comme cette vidéo (zappez à 1min10) : https://www.youtube.com/watch?v=fPe0KpqwlxE
Mon utilisation n'y est sans doute pas étrangère. Mais bon, c'est censé tenir sans trop de problème la puissance/couple du petit MR.
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Re: The black Phoenix
arggggggggggg
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

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- milosavljevicm
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Re: The black Phoenix
Désolé...
VM allégé ?
VM allégé ?
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- Funnyman
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Re: The black Phoenix
Oui, volant-moteur MWR. L'embrayage ne devrait pas faire fusible avant la boîte? Là, je songe à acheter une boîte un poil plus longue.
Modifié en dernier par Funnyman le 24 oct. 2018 22:09, modifié 1 fois.
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- milosavljevicm
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Re: The black Phoenix
Un peu mais le rôle n1 du VM est d'absorber les acyclismes dues aux efforts de pression des gaz sur le piston lors de la combustion. Ceux ci font des pics de couple instantanés et ce que le VM ne lisse pas se retrouve à 70% dans les pignons.
Mais ca doit pas être la cause puisque d'autres MR avec le même VM tournent depuis plus longtemps que toi.
La deuxième cause est la lubrification.
Mais ca doit pas être la cause puisque d'autres MR avec le même VM tournent depuis plus longtemps que toi.
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