Un nouveau roadster Toyota sur le territoire francais...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Un nouveau roadster Toyota sur le territoire francais...
Lecteur OBDII reçu. ECU US branché, un défaut que j'ai de longue date qui m'embête, mais il est présent peut être parce qu'il n'a pas été effacé. Malheureusement pour le supprimer il me faut une licence payante du logiciel que j'utilise.
Quelqu'un connait un logiciel avec licence gratuite où je peux supprimer les codes erreurs?
Quelqu'un connait un logiciel avec licence gratuite où je peux supprimer les codes erreurs?
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Tu utilise quel logiciel et quel est le code ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Tu dégaine vite!! :shock:
Alors j'ai essayé pour l'instant EOBD facile et ScanMaster.
Le code c'est PO325 de mémoire.
Alors j'ai essayé pour l'instant EOBD facile et ScanMaster.
Le code c'est PO325 de mémoire.
- tatieu
- Ultras du forum
OBD USB, Bluetooth ou wifi ?
Avec un smartphone Android > Bluetooth / iOS > Wifi
Avec un smartphone Android > Bluetooth / iOS > Wifi
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- tatieu
- Ultras du forum
Bon bah faut trouver un logiciel cracké là
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Ah ok, ou acheter une licence donc
pas forcement. si ton smartphone fait usb OTG, tu peux le brancher dessus, ça fonctionne.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
@ DaCe: ok, je vais regarder
il te faut juste le bon cable, ou sinon un elm bluetooth, tu en as sur dx.com ou aliexpress pour moins de 5€
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Bon grâce au logiciel EOBD j'ai la possibilité maintenant de supprimer les codes. Malheureusement celui-ci est revenu :smt067
c'est le capteur de cliquetis?
fait attention si ca revient. tu n'as pas une perte de puissance?
Vérifie la prise du capteur, on sait jamais
fait attention si ca revient. tu n'as pas une perte de puissance?
Vérifie la prise du capteur, on sait jamais

J'ai mis un post dans la rubrique problème.
Aucune perte de puissance avec l'ECU jap, moyen avec l'ECU US, peut être un mode sécurité...
Aucune perte de puissance avec l'ECU jap, moyen avec l'ECU US, peut être un mode sécurité...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Quand tu dis "les codes", quels autres défauts ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Excuse pour le pluriels, je n'ai "que" celui cité dans la section problèmes et autres questions...milosavljevicm a écrit :Quand tu dis "les codes", quels autres défauts ?