Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue. Albert Einstein
Salut , j'ai la RAGE :twisted: ! Je suis passé au CT aujourd'hui matin et cette bandes de cons m'on refusés pour pour les disques de freins qui ne sont pas d'origine ( bin oui c'est les renurer perces )
Dab !!!! y a pas de numéro d'agréation quelque chose ????? pour éviter de démonter et remonter .
Merci
laurent a écrit :Salut , j'ai la RAGE :twisted: ! Je suis passé au CT aujourd'hui matin et cette bandes de cons m'on refusés pour pour les disques de freins qui ne sont pas d'origine ( bin oui c'est les renurer perces )
Dab !!!! y a pas de numéro d'agréation quelque chose ????? pour éviter de démonter et remonter .
Merci
Euh... non y'a rien là
C'est carrement nimpe la Belgique là, chez nous sont chiant aussi, mais au moins sur le freinage, tant que tout est monté correctement, ils font pas chier
Désolé Laurent, mais là, tu vas devoir tout démonter/remonter
Wainnnnnnnnnnn mais bon! quoi faut compter 2h de taf parceque je n'ai pas de pont, tanpis ....merci Dab, en tous cas ca freine de la mort qui tue.
en France, ils vérifient le freinage, non? mais juste que ça freine et que ça freine droit, c'est ça?
ceci dit, je suis persuadé que si tu tombes sur un con (y'en a, en France, c'est de notoriété publique), il n'est pas impossible qu'il te dise "c'est pas d'origine, je ne vous passe pas" où qu'il le signale sur le document (pour se couvrir).
par exemple, sur ma barchetta pas immatriculée, je voulais faire un CT volontaire et ben le premier centre a refusé et il a fallu que je change d'adresse pour avoir un mec assez conciliant (pour faire un CT, il leur faut un numéro d'immatriculation)...
il "parait" qu'il y a des centres très... souples... mais j'ai pas d'adresse :-D
Oui mais je suis en belgique hein au CT chez nous ils font chier je te dis pas la tête du mec quand il a vu le Rémus derrier
Mec du CT :Mais mr ce n'est pas d'origne le pot là ?
Moi : et alors ?
Mec du CT : bin faut même pas aler plus loin vous etent recaler Mr
Moi :et avec cella c'est mieu en lui donnant l'atestation TTE
Mec du CT : bin oui falais le dire hein
Pu.... je fait t'en foutre moi :smt067
Y a que pour la PPE qui ont rien vus pourtant il n'a fait ouvrir l'arriere pour verifier le PVA ou un truc conne cella et la fixation de la batterie,
mais le triangle, l'extincteur et la trouse de secour sa ils s'enfoutent.
Bref un fameuse bande de C...... ils chicannent sur tout, il vont même voir si les pompes que tu as sont permisent sur ta voiture en taille et en marque .
Bon comme elle est quand même pourie ma présentation .....
Voilà j'ai commander un down pipe chez Ché que j'ai bien reçu pour 263 €
plus 10€ de douanne Belge :twisted: , j'ai bien reçu aussi le simu de sonde et là horeur c'est juste une résistance en serie dans le circuit et un condansateur en parralelle :shock: et dire que y en a pour 5€ même pas de pieces electronique !!! enfin .
Je me demande si je vais faire les soudure de la simu sur le cable de la sonde ou bien avant le conecteur, donc sur le faiseau de la voiture !!!!!.
A votre avis ??????
Help Dab, Die, Cyril, Karlus ....
enfin ceux qui on un DP quoi.....
bin rien je veux juste savoir si je met la simu sur le cable de la sonde ou sur les fils avant le conecteur c'est tout :wink: