Maf Mod : Comment faire!

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
KennyMRS
Promeneur
Messages : 12
Enregistré le : 24 mars 2015 01:34
Localisation : En Ile-de-France

Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par KennyMRS »

Merci :D
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par Boud »

Bonjour à tous! Petit déterrage, je souhaite faire la modif du MAF MOD sur mon auto, avant de commander j'aimera savoir si certains sont intéressés par une commande groupée chez Corky afin d'économiser les frais de port (je suis dans le Nord et je peux vous livrer le colis dans un rayon de 100kms en échange d'une bière, pas difficile le mec)
http://www.spyderchat.com/forums/showth ... -Riser-Mod

Egalement, je me demande si ces injecteurs sont compatibles avec nos MR-S : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s
Evidemment si l'un d'entre vous a des injos 2ZZ en stock je suis acheteur...

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par DaCe »

il indique que la reference correspond aux jaune donc c'est bon. Apres ça reste du chinois acheté sur alibaba donc quid de la qualité...
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par Boud »

J'ai trouvé des injos d'occasion également en UK, je pense me diriger là dessus sachant que j'ai un contact pour le nettoyage ultrason des injos...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par fkl91 »

Nettoyage par bain? Ou complet (en en fonctionnement)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par MRS_tsubasa »

fkl91 a écrit :Nettoyage par bain? Ou complet (en en fonctionnement)
C'est quoi le mieux ?
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13758
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par milosavljevicm »

Nettoyage ultrason puis mesure dans le banc
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: RE: Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par DaCe »

MRS_tsubasa a écrit :
fkl91 a écrit :Nettoyage par bain? Ou complet (en en fonctionnement)
C'est quoi le mieux ?

le complet ( en fonctionnement )

Milo: ca serait compliqué de "monter" un banc avec un ecu de mr?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13758
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par milosavljevicm »

Un GBF suffit. Pas besoin de calculo
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par DaCe »

gbf???
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13758
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par milosavljevicm »

Générateur Basse Fréquence. Tu peux faire des signaux sinusoïdaux, carrés, triangulaires.... avec.

Ensuite une grosse éprouvette graduée, quelques durites et la pompe.

C'est pas vraiment l'endroit...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par DaCe »

Edit: c'est pas le meme prix, l'interet de faire ca avec un ecu c'est profiter de la "recup"

tu nous creer un topic dans la bible? :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par fkl91 »

DaCe a écrit :Edit: c'est pas le meme prix, l'interet de faire ca avec un ecu c'est profiter de la "recup"

tu nous creer un topic dans la bible? :-D

Ouais sauf que ton ecu pour envoyer un signal aux injecteurs, il lui faut pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn d'infos. A commencer par le neiman, un régime moteur, la temperature, le débit mètre etc etc, un GBF c'est très bien
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par DaCe »

Je connais des gens avec juste une alim de pc, un peu de bidouille font tourner des injecteurs avec un ecu de 3sge ;)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
mrs6315

Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par mrs6315 »

Pour ceux que le MAF MOD intéresse j'ai trouvé des injecteurs de 2ZZ pas trop chers sous Ebay
http://www.ebay.fr/itm/FUEL-INJECTORS-T ... 2c9a8a7eb2
Si ç peut aider...
Répondre