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Re: 2zz....ca tourne....futur turbo
Posté : 02 nov. 2014 18:48
par yoan
DaCe a écrit :l'ecu jap est prevu pour tourner au sp98 ? ils tournent pas au 100 la bas?
Il me semble q'au japon il tourne a un indice d'octane supérieure a 100
Ton projet est intéressant :twisted:
Tien nous au courant :wink:
Re: 2zz....ca tourne....futur turbo
Posté : 04 nov. 2014 08:23
par milosavljevicm
Minkay a écrit :
a part ça j'ai monté un quickshift REVO technica
Tu as pris la version Celica?
Re: 2zz....ca tourne....futur turbo
Posté : 04 nov. 2014 22:27
par Kenji
Je pense que oui y'a que celui la pour la MR
Tu l'a commandé sur autodynamics ou un autre site?
Re: 2zz....ca tourne....futur turbo
Posté : 18 nov. 2014 00:42
par Minkay
Kenji a écrit :Je pense que oui y'a que celui la pour la MR
Tu l'a commandé sur autodynamics ou un autre site?
oui version celica et commandé via ebay j'en suis trés content......il est précis et assez viril lol
Re: 2zz....ca tourne....futur turbo
Posté : 18 nov. 2014 00:50
par Minkay
DaCe a écrit :l'ecu jap est prevu pour tourner au sp98 ? ils tournent pas au 100 la bas?
justement je vais mettre un additif
Re: 2zz....ca tourne....futur turbo
Posté : 18 nov. 2014 01:00
par Minkay
dés que mon echappement est monté je m'occupe de ça
je l'ai aussi rabaissé de -1 et resseré la compression des ressorts, c'est beaucoup mieux, j'ai aussi commencé à demonté le premier 2zz et c'est impressionnant, la bielle est tordu dans le cylindre, elle a peter en son milieux, le vilo est legerement touché mais je pense que c'est ratrapable....ca me fera de la piece d'avance.......donc avec mon admis home made, mon probleme de melange trop riche et l'ecu us, j'étais un peu en dessous de mon pote qui roule en s2000 ultimate mod 2009
mais avec l'ecu jap, l'admis PPe et le magnaflow je pense que ce sera kifkif.....le plus dur c'est d'oser le suivre car la s2000 est plus lourde alors que le mr est leger et quand on roule trés vite ça devient vite flippant on sent bien la repartion du poids sur l'arriere
Re: 2zz....ca tourne....futur turbo
Posté : 18 nov. 2014 06:37
par DaCe
tu as garder le compteur d'origine avec le compte tour?
Re: 2zz....ca tourne....futur turbo
Posté : 18 nov. 2014 17:05
par Minkay
DaCe a écrit :tu as garder le compteur d'origine avec le compte tour?
oui parce que je ne sais pas quoi monter pour que ça fasse propre
en qui concerne l'indice d'octane, j'ai posé la question a MonkeyWrench Racing et voila la reponse
question:dois utiliser un octane booster?
reponse:No, as long as your fuel is equivalent with US 91 octane (I think 93 octane in Europe?) it should be fine.
Re: 2zz....ca tourne....futur turbo
Posté : 18 nov. 2014 20:37
par DaCe
tu as le compte tour "pivot" qui rentre pile poil dans le cache du compteur
ca doit faire bizarre d'avoir l'aiguille du compte qui dépasse la limite
Re: 2zz....ca tourne....futur turbo
Posté : 19 nov. 2014 04:41
par Minkay
DaCe a écrit :tu as le compte tour "pivot" qui rentre pile poil dans le cache du compteur
ca doit faire bizarre d'avoir l'aiguille du compte qui dépasse la limite
pas vraiment l'aiguille descend plus mais quand elle est dessus de 8000 tu te concentre plus sur la route que sur le compte , je suis un motard je roule a l'oreille je jette juste un leger coup d'œil sur le compte tour avant de redescendre un rapport lol