MR-S en rallyes
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Patou
- Ultras du forum
- Messages : 2003
- Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
- Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82
Re: MR-S en rallyes
Ah oui,... quand même :smt009
Ca doit sacrément impressionner quant on est dedans !
il me semble que le montant de pare-brise est boulonné, non ?
Ca doit sacrément impressionner quant on est dedans !
il me semble que le montant de pare-brise est boulonné, non ?
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Re: MR-S en rallyes
Je sais pas si tu dis ca au second degré mais contrairement a ce qu'on peut croire, ça bouge assez facilement malheureusement :/MR917 a écrit :Mais non, juste à changer le hard top et remettre un rétro.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: MR-S en rallyes
le montant de pare brise plie très facilement sur les MR, et viens directement dans la tronche des occupants...
sur notre auto, il est soudé à l'arceau sur les montants, donc seule la partie supérieure est descendue...
Mais il est clair que je pense que nous allons soit dépoiler le "mulet" pour pièces, soit lui mettre un arceau, part ce que le même "petit" tonneau sans arceau aurait des conséquences mortelles.
Glups :ANAL:
sur notre auto, il est soudé à l'arceau sur les montants, donc seule la partie supérieure est descendue...
Mais il est clair que je pense que nous allons soit dépoiler le "mulet" pour pièces, soit lui mettre un arceau, part ce que le même "petit" tonneau sans arceau aurait des conséquences mortelles.
Glups :ANAL:
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: MR-S en rallyes
Les du MR2Roc l'a mise sur le toi en Italie il y a quelques années et il en est sortie indemne avec sa femme.
Du coup je pensais que c'était plus solide que ca...
Du coup je pensais que c'était plus solide que ca...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: MR-S en rallyes
Ça fait mal au cœur ce qui est arrivé mais bon, si il n'y a rien de grave c'est l'essentiel!
(en regardant la vidéo, on se rend compte que c'est passé a pas grand chose => l'ornière aurait été un poil moins grosse, je pense que ça passait)
(en regardant la vidéo, on se rend compte que c'est passé a pas grand chose => l'ornière aurait été un poil moins grosse, je pense que ça passait)
Re: MR-S en rallyes
La voiture dont tu es parti n'était pas déjà passée sur le toit ?fastalex a écrit :le montant de pare brise plie très facilement sur les MR, et viens directement dans la tronche des occupants...
sur notre auto, il est soudé à l'arceau sur les montants, donc seule la partie supérieure est descendue...
L'important c'est qu'il n'y ait pas de casse humaine.
Re: MR-S en rallyes
La voiture avait bien morflé quand même. Les photos en bas de la page :milosavljevicm a écrit :Les du MR2Roc l'a mise sur le toi en Italie il y a quelques années et il en est sortie indemne avec sa femme.
Du coup je pensais que c'était plus solide que ca...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... a&start=15
- zzt230zzw30
- Pistard
- Messages : 734
- Enregistré le : 24 mars 2010 19:47
Re: MR-S en rallyes
M.... c'est la grosse tuile
Heureusement qu'il n'y a pas de blessés...
Mince, ça risque de refroidir la copilote... :?

Heureusement qu'il n'y a pas de blessés...
Mince, ça risque de refroidir la copilote... :?
Re: MR-S en rallyes
ça fait peur, heureusement plus de peur que de mal.
Tu as un coupe circuit automatique du moteur dans ce genre d'accident?
Tu as un coupe circuit automatique du moteur dans ce genre d'accident?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: MR-S en rallyes
Si je me trompe pas c'est justement Sylvie qui conduisaitzzt230zzw30 a écrit :M.... c'est la grosse tuile![]()
Heureusement qu'il n'y a pas de blessés...
Mince, ça risque de refroidir la copilote... :?
MRiste 400%
Re: MR-S en rallyes
Bonjour à tous. Ma tête va bien et ma copilote aussi. C'est bien le plus important.
Par contre j'aime bien l'idée de mriste400 de dire que c'est elle qui conduisait.... :axe:
Mais comme le disait fastalex çà calme pour rouler en cabrio......
Si quelqu'un a une aile avant ou arrière en rab....je lui colle son nom en gros dessus pour le prochain rallye
C'est con des fois un ABS...
Par contre j'aime bien l'idée de mriste400 de dire que c'est elle qui conduisait.... :axe:
Mais comme le disait fastalex çà calme pour rouler en cabrio......
Si quelqu'un a une aile avant ou arrière en rab....je lui colle son nom en gros dessus pour le prochain rallye

C'est con des fois un ABS...
Moi aime bien notre jouet.....
Re: MR-S en rallyes
Avec un peu de recul, c'est toujours bon d'en parler...
Savez vous pourquoi vous êtes sortis ?
Savez vous pourquoi vous êtes sortis ?
- BlackMR01
- Ultras du forum
- Messages : 2809
- Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
- Localisation : Ain, Deux..... =)
Re: MR-S en rallyes
Arf
Pas de blessés, c'est le principal même si ça fait chier :?
Bon courage pour la remise en état

Pas de blessés, c'est le principal même si ça fait chier :?
Bon courage pour la remise en état

Re: MR-S en rallyes
Comme très souvent une accumulation de toutes petites merdes qui en donne une grosse.becob a écrit :Avec un peu de recul, c'est toujours bon d'en parler...
Savez vous pourquoi vous êtes sortis ?
-Route mouillée
-Gravier et terre
-Encore un peu de buée sur pare brise ( j'ai du trouver l'ouverture de la vitre pendant la spéciale)
-Pneus trop gonflés et à priori un peu sec après contrôle de fastalex après la course
-Un poil trop vite
-ABS peut-être pas freiné
- Un pilote trop prétentieux.... :prayer:
Moi aime bien notre jouet.....
Re: MR-S en rallyes
En regardant la vidéo, il semble que tu t'éloignes de la corde (dans le virage à droite). Comme si une légère bosse te faisait dévier.