2zz....ca tourne....futur turbo
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: 2zz....ca tourne....futur turbo
elle tourne parfaitement et je commence a attaquer sévere, probleme: ma geometrie est pourrie a partir de 160 c'est flippant, j'ai monté le moulin les bc racing et je me suis dis que je verrais ça quand le montage sera fiabilisé et la je crois qu'il est temps que je fasse regler tout ça.....mais je sais pas trop ou aller, je peux faire pas mal de chose sur une caisse mais une géometrie je ne sais pas faire
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Ne le fais pas dans un centre ou tu ne vois pas le gars/ fille qui le fait. Si tu ne peux pas lui expliquer en direct qu'il y a qq. réglages en plus il/ elle suivra la machine et donc pas de réglage de carrossage.
Le mieux c'est de le faire dans un garage ou tu connais le mécanicien.
Le mieux c'est de le faire dans un garage ou tu connais le mécanicien.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Le plus simple encore c'est de donner tes valeurs 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
+1fkl91 a écrit :Le plus simple encore c'est de donner tes valeurs
vous conseillez de monter dedans pendant le réglage?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Non ca changera pas grand chose 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Jai pas de valeurs a l'arrière j'ai tout sorti et decapé......jai remonté avec les bc racing tel quel un peu au pifometre. C'est ma première Propu......et l'avant jai monté les bc sans toucher au réglage......jai un pote qui est gerant dun midas je v lui en parler.......je vois meme pas quoi regler a part au niveau de la rondelle graduéfkl91 a écrit :Le plus simple encore c'est de donner tes valeurs
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Tu n'as pas la platine de carrossage au moins à l'avant?
Sinon, les BC se règlent en hauteur également.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
si le carossage reglable à l'avant et pour la hauteur je laisse tel quel ca me convientmilosavljevicm a écrit :Tu n'as pas la platine de carrossage au moins à l'avant?
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Donc, tu dois régler le carrossage et le parallélisme à l'avant au minimum.
ok mercimilosavljevicm a écrit :Donc, tu dois régler le carrossage et le parallélisme à l'avant au minimum.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: 2zz....ca tourne....futur turboc
Peut être qu'il est bon... Un coup de chance. Mais il faut mesurer pour voir
bon ça avance, a force de rouler j'ai trouver mon probleme de suspension, il faut que je ressere un peu les ressorts et j'ai le paralellisme a legerement décalé..........
a part ça j'ai monté un quickshift REVO technica.....c'est un truc de fou et la qualité de fabrication est impressionnante, j'ai monté aussi l'admi ppe et l' ECU jap......la voiture tourne toujours a 1500 au ralenti donc le probleme ne vient pas de l'admis......il fallait que je trouve pourquoi et j'ai trouvé c'était la vanne IAC du 2zz HS et pas de DTC donc je l'ai vu en demontant elle ne bougeait plus en mode test, j'ai nettoyé et monté celle du 1zz et c'est parti la caisse tourne parfaitement
et l'ECU Jap c'est un truc de malade, tellemeent envoutant que j'ai fait un tour et je suis rentré commander le speed defencer :evil:
donc voila il me reste le silencieux magnaflow turbo xl a monter ( montage sur mesure)

a part ça j'ai monté un quickshift REVO technica.....c'est un truc de fou et la qualité de fabrication est impressionnante, j'ai monté aussi l'admi ppe et l' ECU jap......la voiture tourne toujours a 1500 au ralenti donc le probleme ne vient pas de l'admis......il fallait que je trouve pourquoi et j'ai trouvé c'était la vanne IAC du 2zz HS et pas de DTC donc je l'ai vu en demontant elle ne bougeait plus en mode test, j'ai nettoyé et monté celle du 1zz et c'est parti la caisse tourne parfaitement
et l'ECU Jap c'est un truc de malade, tellemeent envoutant que j'ai fait un tour et je suis rentré commander le speed defencer :evil:
donc voila il me reste le silencieux magnaflow turbo xl a monter ( montage sur mesure)

Modifié en dernier par Minkay le 01 nov. 2014 19:50, modifié 1 fois.
- chrisoups
- Ultras du forum
que des bonnes nouvelles 

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
l'ecu jap est prevu pour tourner au sp98 ? ils tournent pas au 100 la bas?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part