RX8 Profed
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Luc Mirepois
- Pistard
Re: RX8 Profed
Si je comprends bien , tu as mis la Lotus sur cales pour l'instant ...
Que devient ta Prélude ?
Que devient ta Prélude ?
- Profed
- On dirait du pr0n
La prelude est vendu :-DLuc Mirepois a écrit :Si je comprends bien , tu as mis la Lotus sur cales pour l'instant ...
Que devient ta Prélude ?
La lotus surchauffe et est en attente d'un ventilo de merde mais qui vient de chine et met 1 mois à arriver :-D! Ceci dis j'ai fait un tours avec ce weekend et hors piste c'est un régal :rolleyes:
- Profed
- On dirait du pr0n
Un peu de news de la rx8!
Déjà elle tourne maintenant à l'ethanol! Pour le prix de la conversion (dans les 5/600€) et la conso du machin ça vaut vraiment le coup :-D
J'avais un bruit bizarre de silent bloc donc ils ont tous étés changés en powerflex et j'ai même mis un triangle rotulé supérieur japspeed (le truc bleu :-D )
J'ai changé aussi une sonde lambda et mis des durites avia (va falloir purger car j'ai encore une bulle)
Dernière bricole, j'avais des infiltrations dans le feux arrière! Du coup j'ai tout sécher et refait un joint avec un tapis de Gym (j'avais ca sous la main, avec un peu de chance ça va marcher
)
J'ai aussi fait un peu de tuning ce weekend
Jantes au plastidip et lugnut rouge (c'est vraiment de la merde, ça part super vite alors que ce sont des rays...) et coque de rétro en vrai carbone pour le bling bling :rock:
Déjà elle tourne maintenant à l'ethanol! Pour le prix de la conversion (dans les 5/600€) et la conso du machin ça vaut vraiment le coup :-D
J'avais un bruit bizarre de silent bloc donc ils ont tous étés changés en powerflex et j'ai même mis un triangle rotulé supérieur japspeed (le truc bleu :-D )
J'ai changé aussi une sonde lambda et mis des durites avia (va falloir purger car j'ai encore une bulle)
Dernière bricole, j'avais des infiltrations dans le feux arrière! Du coup j'ai tout sécher et refait un joint avec un tapis de Gym (j'avais ca sous la main, avec un peu de chance ça va marcher

Jantes au plastidip et lugnut rouge (c'est vraiment de la merde, ça part super vite alors que ce sont des rays...) et coque de rétro en vrai carbone pour le bling bling :rock:
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Ah oui, tu as bien bossé ! 8)
Sauf pour le feu arrière de gitan. :-D
Sauf pour le feu arrière de gitan. :-D
- chrisoups
- Ultras du forum
Manouche :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Profed
- On dirait du pr0n
Ca va j'ai pas mis l'attache remorque :-Dchrisoups a écrit :Manouche :lol:
Ah ouai? :shock:Jantes au plastidip et lugnut rouge (c'est vraiment de la merde, ça part super vite alors que ce sont des rays...)
Qu'est ce qui fait que ça part vite selon toi?
J'en ai depuis plus d'un an, ils ont étés de multiples fois démonté car j'ai deux trains de jantes différentes, un coup de propres et comme neuf... Pour le prix ça me ferai chier!
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Quelle différence est ce que tu as senti avec les triangles rotulés ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Quand tu dis LE triangle, c'est la paire ? T'as pas fait qu'un seul côté quand même ?
:lol:
Certains nettoyants jantes sont à proscrire avec l' alu anodisé.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Bonne info caPat. a écrit ::lol:

Est ce que tu as en tête ce qu'il faut éviter ?
Perso je lave a l'eau et j'y tiens pas tant que ca que la jante brille 30 minutes avant que les plaquettes fassent leur effet mais c'est utile pour les autres
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Enfaite la plus grosse erreur c'est souvent de laisser le produit agir trop longtemps
faut vraiment le rincer assez vite, ca attaque bien et parfois ca fait blanchir les jantes si pas assez dilué

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
Perso vu ce que tient le «propre» par chez moi, je lave mes roues tous les 6 mois à l'eau et au produit vaisselle.
Je sais que les nettoyants jantes c'est à peu près aussi distinctif que du «cilit bang» entre saletés et peinture en plus d'être cher. En cas de l'essence f ou du white spirit si vraiment un truc qui colle.
Je sais que les nettoyants jantes c'est à peu près aussi distinctif que du «cilit bang» entre saletés et peinture en plus d'être cher. En cas de l'essence f ou du white spirit si vraiment un truc qui colle.