Les aventures de Miranda
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- yoan
- Boule à facettes
Re: Les aventures de Miranda
Je te conseille de rigidifier le châssis si tu ne veux plus que ça tangue :lol:
Installe déjà des combinés puis des renforts :wink:
Installe déjà des combinés puis des renforts :wink:
Yes merci c'est prévu ! ça ne sera pas installé (du moins les combinés) pour pouilly mais déjà avec le renfort central je verrais ce que ça donne !
Que du plaisir
- Funnyman
- Ultras du forum
Leon8121, tu tournes à Lédenon le week-end prochain? Y a une Toyota MR-S d'inscrit avec le pseudo "Leon".
...
Yes c'est moi
tu viens nous voir ?
Bon je n'aurais pas encore fait les modif mais déjà je m'amuse bien, en frein j'ai des yellowstuff c'est bien, pour les pneus c'est pas mal les Falken… à voir pour des semi-slick par la suite, en fonction du prix

Bon je n'aurais pas encore fait les modif mais déjà je m'amuse bien, en frein j'ai des yellowstuff c'est bien, pour les pneus c'est pas mal les Falken… à voir pour des semi-slick par la suite, en fonction du prix
Que du plaisir
- Funnyman
- Ultras du forum
Mon frère tourne avec sa Subaru STi. Je passerais vous voir. On en profitera pour tester l'Ariel Atom 300.
...
c'est bon je passe mon tour, je l'ai déjà fait l'année dernière, j'ai cru mourir :roll:
Première fois que j'ai vraiment eu peur en voiture… :lol:
Que du plaisir
- Funnyman
- Ultras du forum
Je ne connais pas le proprio de l'Ariel Atom.
Mais il est à priori très ouvert pour prendre des passagers.
Mais il est à priori très ouvert pour prendre des passagers.
...
Yes tu pourras lui demander il est super sympa.
Je sais pas encore avec quoi je viens...
Je sais pas encore avec quoi je viens...
c'était cool de te croiser :supz: , pas eu d'Ariel avec la pluie de prévu ils ont renoncé mais ils ont eu (un peu) tord on a eu des bon moment sec… 8) par contre notre run de fin de journée décapoté avec la pluie qui s'est invité c'était pas le plus fun :?
Que du plaisir
Que du plaisir
- tatieu
- Ultras du forum
Ça tourne sur 3 pattes ! Tout est bien branché, sans fuites ?
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
je dirais même sur 2 ! pas eu de fuites, tout est bien branché, j'ai trifouillé et ça a été mieux, j'suis allé roulé auj et j'ai rien eu de bizarre
Que du plaisir