Je vous dirai ça lundi, là je n'y retouche plus, nouvel an oblige

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
C'est normal. D'ailleurs il y a de bon amplis tout petit classe D qui font des merveillesfkl91 a écrit :J'ai jamais compris l'interet des isolations de portières sur la qualité du son
Par-contre un truc a ne pas négliger, la sourceAjouter un ampli a un autoradio aussi bizarre que ca puisse paraitre ca change énormément (j'y croyais puis je l'ai vécu ^^)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Quelle endurance!... Doit-on comprendre que tu as sailli 4 fois ("J'ai encore, encore, encore, encore") :lol:MRiste 400% a écrit :J'ai encore, encore, encore, encore .... décapoté !!!!! Incroyable
Toyota Cambrai ne veulent pas mettre les mains dans le mien alors que je n'ai qu'un embrayage et volant moteur dessus.MRiste 400% a écrit :Ha merde je t'ai pas dis, mais c'était prévisible.
Ils ne veulent pas y toucher.
d'une parce que ce n'est pas d'origine et de deux parce qu'ils ne touchent qu'une dizaine de fois dans l'année à des 2ZZ.
Ah oui oui, j'avais aussi demandé et il n'aurait eu aucun soucis à prendre mon fric pour faire la main d'oeuvre.cow_boo a écrit :J'avais réussi à faire monter le volant moteur allégé et l'embrayage renforcé (que j'avais fourni) par la concession Toyota de Nanterre. :bear: