Sinon j'en ai surement trop mis sur la capote et avec la pluie ça ma pourri la lunette AR et meme la carrosserie :?
C'est confirmé je vais à Bresse le samedi 12 septembre de 9h à 11h , un bon début je pense

Ca se trouve ou les bougies sur le MR

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Merci j'ai pas pris le temps de chercher vu que je m'inquiétais plus de quelle connerie j'aurai pu faire :oops:Absynthe a écrit :Désolé de ne pas pouvoir t'aider..
Tout ce que je peux te dire par expérience et après avoir lu pas mal de posts sur le sujet, le ralenti est bien à 800 trs/m sur le 1ZZ.
Pour le reste, je ne sais pas, alors bonne chance à toi.
Merci c'est déja pas mal, je vais aller faire un tour pepere cette nuit ou demain pour voir comment le moteur se comporte....c'était peu etre que passagéMblo a écrit :Je crois que ce n'est pas conseillé de mettre pied au plancher après un reset ECU, il y a peut être un lien.
J'ai vu le lien, c'est conseillé de ne pas appuyer à fond sur la pédale mais rien n'interdit de monter dans les tours
Autre idée, le wd40 à peut être flingué le maf :-(. Je l'ai déja nettoyé au wd40 j'ai pas eu de soucis mais bon on ne sait jamais.
Peu etre mais j'aurai un CEL ou la MR ne démarerais pas? non?
Vérifie aussi que le connecteur du maf est bien enclenché.
Vérifié :wink:
Et pour finir le nettoyant injecteur je viens d'en mettre mais c'était justement pour résoudre le problème de ralenti et la monté en regime et je n'ai pas constaté de problème (pas plus que ceux que j'avais déja et qui sont d'ailleur peut être résolues :-) )
C'est le peu d'aide que je peux t'apporter.
Complètement en fait. Refait un reset ecu correctement.Mblo a écrit :Je crois que ce n'est pas conseillé de mettre pied au plancher après un reset ECU, il y a peut être un lien.
Avant que ma boite + embrayage ne lachent, j'avais les meme symptomes. Ralenti tres bas, toujours sur le point de caler, 1ere qui souffre. L'odeur je l'ai eue apres que la boite ait pété......la c'est inloupable. Je ne saurais dire si cette odeur suspecte y est liée ou pas.BlackMR01 a écrit : Toujours le probleme de ralentit en 1ere, point mort et marche arriere et apparition d'une odeur suspecte de je ne sais quoi... :oops: j'arrive pas a dire si c'est quelque chose qui chauffe....
Mon probleme est apparut d'un coup apres avoir toucher au MAF, filtre à air , niveau d'huile et bougie....karlus972 a écrit :Avant que ma boite + embrayage ne lachent, j'avais les meme symptomes. Ralenti tres bas, toujours sur le point de caler, 1ere qui souffre. L'odeur je l'ai eue apres que la boite ait pété......la c'est inloupable. Je ne saurais dire si cette odeur suspecte y est liée ou pas.BlackMR01 a écrit : Toujours le probleme de ralentit en 1ere, point mort et marche arriere et apparition d'une odeur suspecte de je ne sais quoi... :oops: j'arrive pas a dire si c'est quelque chose qui chauffe....
- Regarde si le MAF est bien mis et si tu n'as pas perdu le joint (ou si tu te rappelle l'avoir fumé :-D )BlackMR01 a écrit :Mon probleme est apparut d'un coup apres avoir toucher au MAF, filtre à air , niveau d'huile et bougie....karlus972 a écrit :Avant que ma boite + embrayage ne lachent, j'avais les meme symptomes. Ralenti tres bas, toujours sur le point de caler, 1ere qui souffre. L'odeur je l'ai eue apres que la boite ait pété......la c'est inloupable. Je ne saurais dire si cette odeur suspecte y est liée ou pas.BlackMR01 a écrit : Toujours le probleme de ralentit en 1ere, point mort et marche arriere et apparition d'une odeur suspecte de je ne sais quoi... :oops: j'arrive pas a dire si c'est quelque chose qui chauffe....
Je vais refaire un reset écu cet apres midi
quand tu dit boite qui lache, c'est quoi, juste l'embrayage ou tout :shock: