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Posté : 01 déc. 2006 00:48
par Dieamond
LOL ?
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Posté : 01 déc. 2006 00:49
par dabeny
Ludyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!
Paye ta photo Gregou depuis le temp qu'on en parle de ta femme psykopathe on sait mm pas a quoi elle ressemble!
Enfin moi j'ai une photo vip, mais fais peter sur le forum!!!
Posté : 01 déc. 2006 07:40
par gregou
Elle viendra pas... elle s'est juste crée un compte pour aller voir un lien que je lui ai envoyé (le post sur l'Enzo crashée).
De toutes façons elle aurait des consignes... poster des photos ici c'est trop risqué !! :lol:
allez... une photo quand meme...
Spéciale dédicace bande de cons !
(j'm'expose encore à un grand détournement, mais j'vous emmerde !! :finga: )

Posté : 01 déc. 2006 08:14
par dabeny
vous me faites peur et rire, mais quand meme peur ! :-D
LudY et Jrag RIPRIZENT !!! :-D
Posté : 01 déc. 2006 09:30
par karlus972
:smt041 :prayer:
Respect!
EDIT: Gregou, ton coiffeur est parti en congé? :shock:
Posté : 01 déc. 2006 09:35
par gregou
J'ai toujours eu un rapport tumultueux avec les coiffeurs... :-D
Et le port du casque tous les matins fait que j'ai appris à me contre-foutre du look de ma toison capillaire.
Et puis chui un wockeur merde !! :supz: :rock:
Posté : 12 mars 2007 17:59
par gregou
Bon, pour éviter de créer un post relativement inutile, il faut bien le dire, puisque ça a déjà été vu et revu...
Juste pour dire que j'ai monté mon dual remus cet aprem ! :smt004
C'est pas franchement compliqué, juste j'ai bloqué près d'1h30 sur les 2 vis cata/catback. Un enfer. Elle étaient litéralement soudées, pourries de rouille. J'en ai vraiment chié, j'ai cru qu'elles ne viendraient pas !
et puis finalement si.
Un peu pête-rondelle aussi à sortir l'énooorme silencieux d'origine.
En comparaison, l'alignement des 2 sorties c'était de la branlette. Je pense qu'à ce niveau je me suis pas trop mal démerdé. Ca a l'air pas trop mal équilibré droite/gauche.
Pour le moment j'ai juste mis un coup de contact pendant 2 mn pour essayer de déceler une éventuelle fuite, mais ça tourne super, sans bruit parasite.
Y'a pas à chier, un dual rodé (30 000 km de rodage quand meme) ça sonne pas mal. Ca change de la daube d'origine.
J'irais faire un tour ce soir, une fois que l'heure de pointe sera passée.
Mais déjà on peut dire que je suis content :-)
Posté : 12 mars 2007 18:04
par dabeny
Gratz !
une ptite Downpipe Che pour completer et t'as un pure setup echappement

Posté : 12 mars 2007 18:08
par gregou
yes... bon là je me calme un peu... je vais commander la moto demain matin et je me suis un peu arraché sur le budget (moto neuve oblige)... donc je vais mettre un peu le frein sur la bagnole. Mais c'est prévu clairement ! :-)
Sinon mes pneus arrière sont raides morts... ma baignoire est devenu relativement inconduisible.
Hier je me suis fait quelques chaleurs à chevreuse, en essayant de pas etre complètement ridicule face à la S2000 qui me collait au train.
J'ai zéro grip derrière... va falloir que je me calme en attendant le changement.
Posté : 12 mars 2007 18:09
par dabeny
gregou a écrit :yes... bon là je me calme un peu... je vais commander la moto demain matin et je me suis un peu arraché sur le budget (moto neuve oblige)... donc je vais mettre un peu le frein sur la bagnole. Mais c'est prévu clairement ! :-)
Sinon mes pneus arrière sont raides morts... ma baignoire est devenu relativement inconduisible.
Hier je me suis fait quelques chaleurs à chevreuse, en essayant de pas etre complètement ridicule face à la S2000 qui me collait au train.
J'ai zéro grip derrière... va falloir que je me calme en attendant le changement.
j'vais avoir des P6000 un peu talés a débarasser dans pas longtemp, j'vendrai ca surement 50€/paire j'te ferai signe

Posté : 12 mars 2007 18:12
par gregou
bah comme j'vais surtout rouler beaucoup à moto, ça attendra que je puisse coller des neufs directement Ben, mais merci beaucoup ! :wink:
Posté : 12 mars 2007 18:40
par Oakley
gregou a écrit :
Pour le moment j'ai juste mis un coup de contact pendant 2 mn pour essayer de déceler une éventuelle fuite, mais ça tourne super, sans bruit parasite.
Y'a pas à chier, un dual rodé (30 000 km de rodage quand meme) ça sonne pas mal. Ca change de la daube d'origine.
J'irais faire un tour ce soir, une fois que l'heure de pointe sera passée.
Mais déjà on peut dire que je suis content :-)
Bravo a toi pour le montage

Posté : 12 mars 2007 19:58
par gregou
Bah sincèrement, c'est pas bien technique, et vu mon niveau ça valait mieux.
C'est du mécano quoi. Mais putain les vis rouillées à la race !!!
Bon j'viens d'aller me faire un essai. En fait fenetre ouverte on entend surtout l'admi !!

Y'a pas à chier cette admi c'est monstrueux :twisted:
On entend surtout le dual au ralenti, en mettant des petits coups d'accélérateur au feu. Bien grave. Je pense que de l'extérieur on entend clairement la différence, ou dans un tunnel (pas encore essayé).
En rentrant la bagnole dans le box par contre j'ai ultra kiffé... là on l'entend bien, c'est net, ça n'a plus rien à voir.
Sinon, faut que je trouve un budget pneus, ça devient dangereux. C'est simple, ligne droite, accélération 1ere, 2nde, 3eme, ça chasse de droite à gauche. C'est tellement flippant que j'ai été direct verifier ma pression de pneus... mais non, rien... je pensais que j'avais ptet un des pneus arrière dégonflé, mais j'ai 2.1 des 2 cotés... fait chier.
Les pneus ont légèrement passé le témoin, mais j'ai l'impression que la gomme est différente à ce niveau d'usure. C'est assez inquiétant. :shock:
Ah et sinon j'ai assoupli un peu mes D2 et ca dribble vachement moins... pour un usage route, je préfère.
Posté : 12 mars 2007 20:06
par dabeny
Le remus, vu l'epaisseur de l'inox, il lui fait deja au moins 15/20 bornes avant d'etre chaud et de donner sa vrai note :p
j'sais pas si t'as roulé longtemp et dans quelles conditions, mais tu verras qu'une fois bien chaud, tu l'entend par dessus l'admi :-D
(d'ailleurs l'admi PPE c'est LE mod que j'prefere sur mon MR !!!)
ps: moi ce matin, j'ai relevé le niveau des D2 4/6 AV et 3/6 AR :-D
Posté : 12 mars 2007 20:13
par gregou
C'est vrai que j'ai pas roulé très longtemps et mes ardeurs ont été pas mal refroidies par ces putains de pneus.
Moi j'étais à 3/6 partout... je suis redéscendu à 1/6 tel une petite tapette. :lol:
J'ai pris des trous ces derniers temps, et j'ai l'impression que ma géo est déreglée, mon volant est décentré, etc... on pourrait croire que les routes sont clean en région parisienne comparé à la province, bah t'as des zones vraiment minées quoi ! :evil: