jock et sa saucisse !
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- milosavljevicm
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Re: jock et sa saucisse !
Sur le moteur non. Vérifier les connectiques et les capteurs.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: jock et sa saucisse !
Voila le carter que j'ai sélectionné http://www.ebay.com/itm/OBX-Aluminum-Oi ... c6&vxp=mtr
est il bien compatible avec ce bloc? http://www.ebay.co.uk/itm/TOYOTA-MR2-1- ... A#shpCntId
il y a 2 trous sur le carter, pas de chance il va falloir des manomètres pour bouché les trous
le plus pertinent si je reste en atmo c'est bien température et pression?
j'ai enfin un anglophone demain pour le bloc, car la boite ne répond pas au mail et, sur l'annonce pas d'expé en France précisé
existe il une adresse réputé pour des rebuilds ?
auto-engines-uk est il un acteur fiable?
est il bien compatible avec ce bloc? http://www.ebay.co.uk/itm/TOYOTA-MR2-1- ... A#shpCntId
il y a 2 trous sur le carter, pas de chance il va falloir des manomètres pour bouché les trous

le plus pertinent si je reste en atmo c'est bien température et pression?
j'ai enfin un anglophone demain pour le bloc, car la boite ne répond pas au mail et, sur l'annonce pas d'expé en France précisé

existe il une adresse réputé pour des rebuilds ?
auto-engines-uk est il un acteur fiable?
Re: jock et sa saucisse !
Pour 1000€ + la livraison, n'aurais tu pas intérêt à trouver un mécano (un bon :lol: ) pour te refaire ton moteur?
C'est juste une question, je ne sais absolument pas ce que cela pourrait coûter.
Mais bon, en cas de problèmes, je préfère retourner voir le mécano qui a fait le travail plutôt que de téléphoner en UK pour expliquer le problème...
C'est juste une question, je ne sais absolument pas ce que cela pourrait coûter.
Mais bon, en cas de problèmes, je préfère retourner voir le mécano qui a fait le travail plutôt que de téléphoner en UK pour expliquer le problème...
- milosavljevicm
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Re: jock et sa saucisse !
Il y a un sujet sur l'OBX. Il se monte mais est moins bien fini que Moroso (lui pas non plus une perle).
le carter a des vis pour boucher. Pour la pression et température on les mets sur la rampe principal sur un T du monocontact actuel en plus du monocontact ou sur une plaque porte sonde sous le filtre à huile.
le carter a des vis pour boucher. Pour la pression et température on les mets sur la rampe principal sur un T du monocontact actuel en plus du monocontact ou sur une plaque porte sonde sous le filtre à huile.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: jock et sa saucisse !
je partait la dessus à l'origine, mais c'est kif-kif entre les deux et l'avantage c'est que l’échange peut se faire sur une journéesavoisien a écrit :Pour 1000€ + la livraison, n'aurais tu pas intérêt à trouver un mécano (un bon :lol: ) pour te refaire ton moteur?
après, Angleterre ou France, je veux du fiable mais j'ai aucune adresse :rolleyes:
la livraison, j'ai jamais visité l’Angleterre et j'ai mon anglophone qui rêve d'y retourné. c'est une bonne occasion :wink:
milosavljevicm a écrit :le carter a des vis pour boucher. Pour la pression et température on les mets sur la rampe principal sur un T du monocontact actuel en plus du monocontact ou sur une plaque porte sonde sous le filtre à huile.
merci pour l'info mais, du coup quelle est l'utilité des 2 trous ? :lol:
Modifié en dernier par Jock mesrine le 18 oct. 2016 16:42, modifié 1 fois.
- milosavljevicm
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Re: jock et sa saucisse !
Vidange et retour huile turbo.
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Re: jock et sa saucisse !
Tu veux aller en UK juste chercher le moteur, ou faire faire l'échange là bas.Jock mesrine a écrit :je partait la dessus à l'origine, mais c'est kif-kif entre les deux et l'avantage c'est que l’échange peut se faire sur une journéesavoisien a écrit :Pour 1000€ + la livraison, n'aurais tu pas intérêt à trouver un mécano (un bon :lol: ) pour te refaire ton moteur?
après, Angleterre ou France, je veux du fiable mais j'ai aucune adresse :rolleyes:
la livraison, j'ai jamais visité l’Angleterre et j'ai mon anglophone qui rêve d'y retourné. c'est une bonne occasion :wink:
Re: jock et sa saucisse !
chercher le moteur, faire le tour de tous les bistros de Londres et décuvé dans mon partner en faisant un câlin à mon moteur neuf :-D
Re: jock et sa saucisse !
Perso (pour avoir refait un moteur moi même) j'irai jamais acheter un moteur "refait" sauf si le shop a une très bonne réputation, pour moins cher t'as un moteur de phase 2 en UK 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: jock et sa saucisse !
+1 et tu as JP qui en vends en France, spécialiste de la mr2/ mrs
Edit: tu pourras meme passer en bv6.
le carter cloisonné je verrais plutôt après que tout sois niquel, ca se fait bien sous la voiture
Edit: tu pourras meme passer en bv6.
le carter cloisonné je verrais plutôt après que tout sois niquel, ca se fait bien sous la voiture
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: jock et sa saucisse !
j'etait justement au tel avec jp
il m'a proposé la bv6 aussi, mais J'AI UNE SMT :-D et les rapports n’étant pas plus court sur la 6 je n'en ai pas l'utilité
il me rappel avant fin de semaine pour un moteur de -100 000km pour environ 1200 euros j’espère qu'il tiendra parole
pour le carter j'ai le budget, je préfère que tout soit fait sur la même étape pour le bloc

il m'a proposé la bv6 aussi, mais J'AI UNE SMT :-D et les rapports n’étant pas plus court sur la 6 je n'en ai pas l'utilité
il me rappel avant fin de semaine pour un moteur de -100 000km pour environ 1200 euros j’espère qu'il tiendra parole
pour le carter j'ai le budget, je préfère que tout soit fait sur la même étape pour le bloc
Re: jock et sa saucisse !
Franchement le carter cloisonné pour quoi faire?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: jock et sa saucisse !
l'huile avec mon gazogène c'est quelque chose qui me taraude.
à 95% c'est un placebo, mais si un jour mon moteur casse au moins je serait sur de ne pas avoir déjaugé
à 95% c'est un placebo, mais si un jour mon moteur casse au moins je serait sur de ne pas avoir déjaugé
Re: jock et sa saucisse !
ca peut etre pire aussi
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: jock et sa saucisse !
rentre dans les détails tu m'a mis l'eau a la bouche :lol: