Mon avis sur les casses MOTEUR

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

dreambackup a écrit :oui, allez, KKK, c'est un chassis cage. on n'en parle plus, on s'en tape. les moteurs ne cassent pas à cause des précats et moi, je vais faire un tour dans ma bagnole enfin silencieuse de l'avant 8) ... mais pas de l'arrière :twisted:

(le MR, c'est un chassis coque, faites pas chier... et mes précats vont déguster si le turbo n'est pas installé à la fin de la garantie, y'a pas de raison :lol: )
T'inquiete Dream, je suis cool (au moins ca que le stress au boulot m'aura appris :wink: ): respect pour l'experience des "anciens" proprio de MR, moi je vais seulement devenir un "jeune" proprio, meme si je suis plus vieux que la plupart d'entre vous :lol: :lol:
Je commence a pietiner la, j'attends ma titine pour dans pas longtemps.

(Mets un turbo toute de suite, comme ca plus de garantie du tout :wink: :)
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

KKK a écrit : T'inquiete Dream, je suis cool :arrow: Bien

(au moins ca que le stress au boulot m'aura appris :arrow: re Bien

meme si je suis plus vieux que la plupart d'entre vous :arrow: Oh put y me plait ... oui oui t'est le plus vieux
marie
Pistard

Message par marie »

...que la plupart d'entre vous il as dit!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted:
Image

vais tuner la microuille
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

reponse: j'ai 36 balais, mais je crois qu'il y a encore plus vieux sur le site non :lol: :lol: ?

Moi je fais l'inverse des cops: plus je vieillis, plus je prends des caisses inconfortables et pas pratiques, a l'heure ou tous mes potes ont 3 enfants et le monospace qui s'impose (beuarkk, c'est pas des voitures ca)
:wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
marie
Pistard

Message par marie »

Les monospaces, c'est pas des voitures mais de bétaillères
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

vais tuner la microuille
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

marie a écrit :Les monospaces, c'est pas des voitures mais de bétaillères
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

100 % d'accord,

ca me rappelle des mauvais souvenirs: conduire un grand espace pendant 500km (j'avais l'impression de conduire une rame de metro..)
ou me dandiner( vautrer meme :lol: ) avec un Scenic I au 1er rond point venu: dans les 2 cas:
position de conduite de camion: siege haut, pedale et volant a l'horizontal, tout ce que je deteste :!:
dreambackup

Message par dreambackup »

quand Toyota Asnières m'a massacré mon MR-S, ils m'ont prêté un machin... euh, attendez, ça va me revenir, leur monospace, là... pour descendre à l'ile de Ré...

c'est marrant, à deux, sur autoroute (j'imagine pas sur petite route): tu arrives à 190 compteur derrière un "bébé à bord" qui s'apprête péniblement à double un camion à 111 km/h... et il s'apercoit qu'il est de trop sur la voie de gauche, que les genre 2,5t de l'engin sont largement de trop pour les freins (ou simplement pour ta volonté) et se remet à droite bien poliment, sans ronchonner...

en plus, à deux, il y a de l'écho là-dedans... genre effet surround avec la radio :lol:

j'en veux pas mais c'est aussi efficace qu'un MR-S (plus?) pour avoir la route libre devant...

tu dois pas passer pour un fou du volant quand tu passes devant un flic en tordant la pédale de droite, en plus. juste un mec qui s'est laissé aller, par ennui :P (voire pressé de retrouver sa marmaille).

en plus, avec la surface vitrée et les toits ouvrants, ça donne l'illusion... :roll:

aller, stop, j'voudrais pas que vous viendiez vos MR-S pour vous jeter sur le premier Previa (ça m'est revenu!!!) venu 8)
Vincent
Pistard

Message par Vincent »

A propos ce week-end en faisant le 17 <=> 95 y'avait encore plein de kepis qui faisaient les voyeurs sur l'autoroute. J'ai encore eu chaud et j'étais qu'avec la Yaris... :oops:
dreambackup

Message par dreambackup »

j'y vais ce week-end... avec une cale sous le pied droit :lol:
marie
Pistard

Message par marie »

beurkkkk les monospaces j'aime pas du tout! :x
je crois que le pire ceux sont les Espaces ( tiens méritent même pas une majuscule)!!!
Des vrais boîtes à chagrin!!
Ils ont tous des pbs avec l'embrayage: aller 70000km et il est mort!!!
c'est naze.
Et pis ceux qui ont des monospaces c'est pour compenser
de toute façon j'aime pas les françaises! les constructeurs nous prennent pour des américains avec des voitures qui sont même pas finies comme il faut! C'est tout en option!
"heu, bonjour mr, pour la voiture y a la clim?"
"ah non ma p'tite dame, ca , c'est en option, 2000euros" :twisted:
"ah bon, :shock: et la peinture j'ai le choix"
" oui, blanc , beige, gris, jaune caca, gris moisissure, les autres c'est en option"
"ah, :? alors j'pourrais avoir les jantes alu? :? "
" biensûr, faut rajouter 5000 euros". :twisted:

Non mais des fois, après ca on nous prends pas pour des nazes. :evil:

je préfère 1000 fois ma tite jap!

no soucis et elle avance!

j'avais envie de me lacher sur les voitures francaises
Image

vais tuner la microuille
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Pourtant la journée commencait bien non ?
Pourquoi tant de haine.
moi les françaises j'aime bien non ?
marie
Pistard

Message par marie »

RADA and dr RADA a écrit :Pourtant la journée commencait bien non ?
Tu m'étonnes qu'elle a bien commencé :wink:

Pourquoi tant de haine.
parce que parce que parce que :evil:

moi les françaises j'aime bien non ?
un peu mélangée quand même :wink:
Image

vais tuner la microuille
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

D'accord avec Marie,

je deteste les voitures francaises, de mauvais souvenirs de jeunesse sans doute, quand je commencais a m'interesser aux voitures et que je me rendais compte de la qualite de fabrication de merde des voitures francaises..

Dommage que la plupart des constructeurs se concentre sur le creneau des monospaces et des "minispaces": tout monospace quoi :x beurkkk
Meme les compactes (genre 307 au hasard) ressemblent a des monospaces. Et c'est pas parce que les gens sont beaucoup plus grands :lol: !
Et pis ca c'est des gens qui prennent pas de plaisir en conduisant. C'est juste pour l'utile quoi..

Mon 1m83, eh ben il rentre dans le MR et je saluerai bien bas (au ras du sol meme :lol: ) ceux perches dans leur enormes 4x4 et monospaces !!
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

KKK a écrit :D'accord avec Marie,

je deteste les voitures francaises, (genre 307 au hasard) !!
Marie AUSSI :lol: :lol: :lol:
marie
Pistard

Message par marie »

Je te dis les gros 4x4 et les "monominispaces" c'est pour compenser un déficite anatomique. :wink:
Je vois que ca!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Les voitures françaises en plus t'es mal assis dedans.
Soit c'est hypra dur, limite planche à clous de fakir , soit t'as l'impression d'avoir les fesses à 10m de tes bras et t'es plié en 2 ( ref les CX pouahhhhh).

C'est quand même autre chose d'être dans un petit cabrio, raz le sol, et de doubler avec un dédain Royal le quidam lobotomisé qui par en vacances avec georgette à sa droite qui fait la gueule parce qu'on a pas pris le chat, et sébastien et jérémie derrière qui se foutent sur la tron... pour avoir la gameboy!!!

Au moins dans le MR t'es pas emmer...
Image

vais tuner la microuille
Répondre