Console Centrale WOW!!!

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

je vous trouve exigents les mecs.......comparée a la console stock cette console déchire.....je trouve la finition intelligente avec les baguette en métal, maintenant comme j'ai dit c'est mieux avec une plaque complete de la Die boutique! :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

ca serait peut-etre mieux si les baguettes alu etaient en une seule piece et arrondies, fixees sur l'angle.

Pareil pour le la base de levier de vitesse...
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Bon, c'est juste que je trouve ça trop lourd et massif d'aspect. Question de proportions par rapport au reste de la planche de bord.
Et puis c'est tout carré. Mais encore une fois, c'est question de gouts.
:wink:

Je préfère 100 fois la console de Die par exemple.
Avatar du membre
ben
Pistard
Messages : 212
Enregistré le : 15 avr. 2005 18:05
Localisation : MR-land

Message par ben »

wai,moi aussi j'la trouve pas superbe :? on dirait un meuble..
c'est trop carré et trop droit...il n'y a pas de forme..enfin bref ! ! c'est mon avis...
rattrape moi si tu peux !!
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Et celle d'origine, vous l'aimer? :lol:
ça irait peut être pas dans ma caisse, mais je trouve que ça s'intègre bien dans la sienne!
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

oh pitain, il faut que je revienne en France fissa moi! je commence a aimer le style allemand :shock: :wink:
Bon c'est vrai qu'elle est carrée, mais honnetement, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant. Comme dit Cyril, ca va avec sa caisse peut etre pas avec d'autres.
Maintenant ayant essayé d'en faire une, ca doit etre un boulot impressionnant :shock:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Moi je dénigre pas le boulot... je suis, comment dire... une bite en bricolage.

Bah le côté carré, je trouve que ca colle pas super dans une auto de 2000.
Le design de planche de bord façon Golf 1 ou Lancia Delta.
Ca fait vraiment console centrale de 4x4 ricain quoi.
Bon enfin j'arrête, c'était juste pour argumenter mon avis un peu tranché.
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

disons que y des bonnes idees a prendre un peu partout :wink:

l'avantage de sa realisation, c'est sa simplicite par rapport a d'autres plus torturees qui demandent plus de temps.
Je trouve aussi que les panneaux lateraux sont bien integres avec les 2 barres de chaque cote de la console: a cet endroit ca fait tres propre.

Le cote carre est certainement accentue par les baguettes metalliques: avec un autre type de revetement, y a peut etre moyen de rembourrer un peu et de lisser: genre coller de la mousse et ajouter un cuir par dessus ?
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Elixir Cab
Pistard
Messages : 217
Enregistré le : 15 juil. 2005 01:29
Localisation : 44600 SAint nazaire

Message par Elixir Cab »

karlus, le mec les vends ou pas???
Je vise le meilleur, j envisage le pire, je prends ce qui vient... :twisted:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

laquelle la derniere?
Je ne pense pas non. Il l'a faite lui meme
Elixir Cab
Pistard
Messages : 217
Enregistré le : 15 juil. 2005 01:29
Localisation : 44600 SAint nazaire

Message par Elixir Cab »

nan la premiere celle que tu as mis en photos sur le forum en page 1
Je vise le meilleur, j envisage le pire, je prends ce qui vient... :twisted:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

il m'avait donné un prix ridicule si ma mémoire est bonne, genre 800€ un truc comme ca.
Je peux relancer, mais a mon avis ce sera chaud vu qu'il l'a faite lui meme et qu'il a mis des plombes a me filer des mesures qui étaient erronnées :?
Avatar du membre
krilin
Pistard
Messages : 186
Enregistré le : 09 oct. 2005 23:39
Localisation : ouest lyonnais

Message par krilin »

Bon je ne sais pas si je dois le dire maintenant, mais j'ai une petite question a poser.
Je me suis lancé avec mon cousin dans la fabrication d'une console centrale style celle de la premiere page. apres prise de cote, achat de materiel et 5h de boulot, le bilan est que c'est beaucoup plus long que prevu mais on est sur la bonne voie.
Ma question est la suivante, est ce que les lyonnais connaissent un bon sellier dans la region que je me renseigne sur les prix pour la faire recouvrir ? Je continue demain toute la journée en esperant pouvoir vous montrer quelque chose de pas trop mal demain soir.
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Mon voisin a fait refaire un siège de sa 911 par un cellier mais du coté de Grenoble je crois, je lui demanderais.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
krilin
Pistard
Messages : 186
Enregistré le : 09 oct. 2005 23:39
Localisation : ouest lyonnais

Message par krilin »

petit up apres encore 5h de boulot.
Bon c'est encore loin d'etre fini mais je suis assez content du resultat.
Petit souci depuis que j'ai demonté les sieges, je ne peux plus ouvrir la fenetre passager. Je ne sais pas pourquoi, faut que je regarde les fusibles mais ca m'etonnerai qu'il y en ai un de griller

Image

Image
Répondre