Avec les ressorts courts = pas de possibilité de faire un réglage "a la demande" de la hauteur de caisse... avec les BC Racing... oui
Avec les ressorts courts = si tu n' est pas mécano, tu iras au garage pour dépose de ressorts + remontage sur tes ammortos d' origine... avec les BC Racing, c largement possible de le faire par toi même... presque plug and play
Avec les ressorts courts = en gros c 200 boules de ressorts + 200-250 de montage = 400-450.. avec les BC Racing (oui je sais je radote :butthead: ) c 700-800, avec en prime des ammortos tout neuf
Avec............ l' origine (je change un peu :-D ), pas de réglage de dureté pour faire une différence entre la route et la piste... avec les BC.... oui
Par contre dans les deux cas, tu rajoutes une géométrie comme il faut pour mettre tout ca dans l' ordre... une bonne 100 taine de yeuros...
Les BC sont un bon compromis, fiable, pas trop dur pour tous les jours et à la demande sur piste... de plus tu as si je ne me trompe pas, deux choix pour la dureté des ressorts... 5 pour l' avant et 7 pour l' arrière ou... 4 pour l' avant et 6 pour l' arrière... la deuxième option est le choix généralement retenu par la plupart d' entre nous... (non j' ai pas d' actions chez eux)...
Si Pierre passe par là, il te donnera le lien d' un bon shop en GB avec des prix correct...