G@uthier a écrit :Bonjour à tous.
Ca y est, première sortie fait. Je me suis dit que pour exploiter et connaitre mon véhicule, je devais passer par la case circuit. C'est pourquoi j'ai pris des cours avec mon véhicule sur un circuit qui ne favorise pas la puissance pur des véhicules.
t'as été ou et avec qui ?
Et là, ce fut la surprise pour moi, certe, les Lotus sont impossibles à aller chercher, mais d'autres allemandes renommés... :shock: j'en suis encore sur le c**.
si t'as pas "été chercher" une elise 120ch mais que t'as bouffé une M3, y'a d'autres choses a regarder que les voitures dans ce cas :p
donne des details >_<
J'adore l'équilibre de la voiture, du bonheur! Je ne regrette vraiment pas cet achat!
C'est pour cela que quelques achat d'été s'impose!
la je te perds... la voiture est equilibree, et donc tu veux changer des trucs ? :p
Je compte déjà acheter les deux attaches de hard top latérale avec leurs vises respectives
.
c'pas trop un achat d'été ca :p :p
Mais c'est surtout une barre TRD anti-rapprochement que je souhaite prendre. Change t-elle l'équilibre de la voiture?
Quelqu'un a t-il un bon plan pour cette achat?
tu souhaites la prendre, ou tu souhaites savoir d'abord si elle change l'equilibre ? oui je suis taquin ce soir
en plus, les barres TRD, c'est fini, y'a plus
Je ne pense pas qu'une barre Cusco anti-roulis soit nécessaire pour l'instant, et j'ai surtout peur de perdre sa progressivité et son équilibre; c'est aussi une très bonne voiture sur route...
mais p&$t@1n si tu trouves ta voitures equilibrees, TOUCHE A RIEN
c'est un truc de ouf ca !!
j'adore ma voiture, tiens, je metrais bien ca dessus, oh pis tien, ca, et pis ...
p'tain c'est de la merde ca tient plus rien, j'arrive pas la conduire
toute ressemblance avec Lok@ss serait purement fait expres :p
vous prenez pas le probleme dans le bon sens les mecs, achetez des mods pour repondre a une evolution de VOTRE pilotage, et utilisez les pour regler la voiture, pour maximiser ses points forts et les votres
tu sens ta voiture plier dans les virages ? non ? ben continues de rouler et quand ce sera le cas, tu penseras au renforts (et pas que barre avant, crois moi)
la barre anti roulis, oui c'est bien une fois que t'auras changé les susp, sinon ca sert a rien
en gros, tes achats, dans l'ordre, devraient etre :
- renforts
- susp
- barre anti roulis
a un moment au milieu de tout ca vont se greffer les freins, et l'envie d'avoir des watts, donc de modifier la ligne d'echappement
upgrader les freins sans faire les susp ca marchera pas non plus (ca va trop plonger)
donc du coup ca devient
- renforts
- susp
- freins
- barre anti roulis
et puis tes pneus de route, meme tres bons, ne te suffiront plus, et tu vas monter en gamme sur des semi slicks
ce qui justement mettra en evidence ou non le besoin de modifier le comportement avec une barre anti roulis
- renforts
- susp
- freins
- pneus
- barre anti roulis
et puis les eternels "a cote" incontournables, admission pour le son, quickshift, bouchon d'huile ...
bref, c'est pas le moment de penser a une barre anti roulis, non, ca c'est sur !
Je regarde également pour des jantes Volk TE37 :supz: , un bon plan?
ca tu le laches au hasard parce que c'est classe, ou tu as pour de vrai 4 ou 500€ par jante de budget ?
oui c'est le vrai prix
non les miracles n'existent pas (sinon j'aurais des Volk sur ma caisse), les contre facons oui, par contre
non j'ai pas de lien vers les contre facons