Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
RADA and dr RADA a écrit :Y'a que karlus qui dit que c'est beau.
Normal il a tout doublé en peau d'antilope.
:lol:
:lol: :lol: :lol: j'ai dit qu'elle est tres belle (la voiture) mon beau Dr! L'intérieur c'est une question de gout, donc je ne me suis pas prononcé. Par contre les feux 2003 sont les plus beaux!!!
Pour ce qui est de peau d'antilope, c'est pas moi qui ai refait la sellerie de ma Jetta (ou autre) en peau de bison!!! :lol: :lol:
(tain, qu'est ce qu'on se connait bien!) :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
dabeny a écrit :j'adore:
-Le lissage de l'arriere (facile et trés courant mais tellement beau surtout sur un black)
....
Là Karlus faudra m'expliquer.
Pour la peau d'antilope, j'avoue.
J'ai eu une en 1984 une Alpine renault A 310à 'intérieur plutot défraichi.
Mon bon gout de l'époque n'ayant d'égal que mon habileté, j'avais refait toute la console et le tunnel de boite (entre les sièges arrière) en PEAU d'Antilope...
Meme que le vendeur de peaux me disait qu' il n'en avait vendu qu'une fois à un manouche...
Du coup lorsque j'ai montré ma réalisation aux membres du club....
Ben j'ai tout refait en moquette noire... du plus bel effet cette fois ci.
dabeny a écrit :j'adore:
-Le lissage de l'arriere (facile et trés courant mais tellement beau surtout sur un black)
....
Là Karlus faudra m'expliquer.
Pour la peau d'antilope, j'avoue.
J'ai eu une en 1984 une Alpine renault A 310à 'intérieur plutot défraichi.
Mon bon gout de l'époque n'ayant d'égal que mon habileté, j'avais refait toute la console et le tunnel de boite (entre les sièges arrière) en PEAU d'Antilope...
Meme que le vendeur de peaux me disait qu' il n'en avait vendu qu'une fois à un manouche...
Du coup lorsque j'ai montré ma réalisation aux membres du club....
Ben j'ai tout refait en moquette noire... du plus bel effet cette fois ci.
Oui je me disais bien que tu avais fait un truc comme ca sur une de tes voitures. Pour le Bison, je me suis trompé........tout le monde sait que l'antilope c'est la femelle du Bison.
Pour la Jetta, j'ai confondu avec ton Alpine.......pas grave tout ca..... :wink:
(je la plains l'antilope soit dit en passant!) :?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Marie vient de me fair evoir un truc assez intéressant sur la voiture de ben!
On voit que le MR de ben est vraiment bien propre, polishé et tout (mattez les zolis reflets du sol sur le coté de la voiture).
Alors Marie s'est posée la question qui tue: "Mais comment il fait pour que sa voiture soit aussi bien entretenue??". En fouillant un peu elle a finalement trouvé comment ben faisait pour obtenir un résultat nickel.
Il suffit de regarder l'environnement des photos qui suivent, identique à celui de la photo prise par ben, pour être persuadé que ce dernier a une technique très 'particuliere' pour laver sa voiture. Je vous laisse juger...
Vous connaissez tous cette photo:
Mais voila comment il s'y prends pour nettoyer ses voitures:
En plus il nous avait caché qu'il avait une Maserati le petit coquin :twisted:
On est déjà :arrow:
Live&Learn !!! Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -