modifications apportées:

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Fred777
Ultras du forum

Re: modifications apportées:

Message par Fred777 »

Pour la couleur du clignotant le CT comme les flics s'en tapent.
J'ai des clognotants blanc sur mon AX depuis bien 8 ans et n'ai jamais eu un seul soucis à cause de ça. :wink:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
MRBAR911
Pistard

Message par MRBAR911 »

Walach a écrit :Excellentes modifs ! Bravo !
Bonne idée pour la suppression du cache orange, je n'y avais pas pensé, moi qui voulait le faire, grace à toi, je sais comment maintenant :) Merci
Mito!!! :-D .On en avait déja parler,je t'avais donné plusieurs solutions pour le faire et tu as meme déja commandé des ampoules chromes pour remplacer celles d'origine...
Fred777 a écrit :Pour la couleur du clignotant le CT comme les flics s'en tapent.
J'ai des clognotants blanc sur mon AX depuis bien 8 ans et n'ai jamais eu un seul soucis à cause de ça. :wink:
Non Fred :smt018 ,le CT ne s'en fou pas,je m'étais renseigné à l'époque et mon controlleur m'a dit qu'il fallait obligatoirement que l'ampoule clignote orange (tu dois avoir un controlleur conciliant ou c'est peut etre par rapport à l'année de la voiture :wink: ),les flics ca c'est autre chose... :-D .

En tout cas c'est clair que c'est une mod très sympa esthétiquement :-) (Je m'y suis attelé il y a plusieurs mois et je ne regrette pas).
Tu laisseras comme ca mr-man ou tu passeras à l'étape d'après,c'est à dire peindre tout l'intérieur comme blackangel :) .
:) :) :)
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Walach
Pistard

Message par Walach »

Je parlais de la manière de faire pour le retirer le cache, pas le fait de le retirer... je me suis mal exprimé... et si ca évite de mettre la phare au four, c'est mieux ^^
La vraie vie commence après les 4000...

ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
MRBAR911
Pistard

Message par MRBAR911 »

Walach a écrit :Je parlais de la manière de faire pour le retirer le cache, pas le fait de le retirer... je me suis mal exprimé... et si ca évite de mettre la phare au four, c'est mieux ^^
Je t'ai dit qu'il y avait également le décapeur thermique également (ce que j'ai fait) mais la solution de mr-man me semble la moins risqué ceci-dit :-) .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
mr-man
Conducteur chevronné

Message par mr-man »

En tout cas c'est clair que c'est une mod très sympa esthétiquement :-) (Je m'y suis attelé il y a plusieurs mois et je ne regrette pas).
Tu laisseras comme ca mr-man ou tu passeras à l'étape d'après,c'est à dire peindre tout l'intérieur comme blackangel :) .
:) :) :)[/quote]

Bonsoir,
Pour l'instant rien de plus côté feux, car par la suite j'aimerais installer des feux de route au xénon. En tout cas ça fait plaisir de voir que le sujet vous interresse. :wink:
A+
Répondre