Tout d'abord, bien rentrée et exceptionnel, voir rarissime : le train était à l'heure pour le retour ! Si si !!!! :-D
Alors pour ce week-end, encore trop court, tout plein de têtes connues, qui "font partis des meubles" maintenant, et tous ceux que je n'avais encore jamais vu. Merci à tous d'être venu et surtout un GRAND merci à Cow Boo et à Cyril (ainsi qu'à sa bomba) pour ce meeting, fidèle aux autres, extra !
Pour moi ça commence le vendredi aprèm, quand j'appelle mon homme qui me dit qu'il a rejoint tout le monde, qu'ils visitent le château etc ... et que moi je sors tout juste du boulot :?
Le départ au train est prévu pour 16h55, à l'heure, tout va bien.
Correspondance à Nevers ... là la galère commence.
J'attends 1h, 1h30, 2h ... quand finalement mon train se décide à arriver.
J'arrive enfin à Clermont, il est 22h passé.
Le voyage aura mis en tout 5h, au lieu de 2h30 en voiture ... :smt013
Ma journée est foutu, mon homme m'emmène au gîte, on mange les délicieuses lasagnes que Cyril à préparé avec Amouuuuuur ! Et hop, tout le monde au dodo, je suis cassée !
Le lendemain, réveil difficile, les yeux qui peinent à s'ouvrir.
Finalement on part ... à l'heure !!!!
On roule bien, mon homme en tête et moi à côté qui compte pour voir si tout le monde suit !
On décapote mais il fait froid, vraiment très froid !!! Le plaid acheté spécialement pour la voiture sera inauguré ici.
Timing parfait, tellement parfait qu'on est en avance.
Du coup on s'arrête prendre un café, un chocolat chaud, et pour les plus chiants :-D un cappuccino et un thé (oui je vous aime les ptits valbonésiens !!! :lol: )
On repart, on arrive au resto, magnifique point de vue et toujours super froid. Dommage on ne pourra pas manger dehors pour profiter de la vue.
On repart direction la Banne d'Ordanche.
Sur la route, une belle route bien droite, limitée à 90 km/h, on aurait pu rouler trèèèèès vite, mais non, comptage de voiture, alors roulage à 60km/h.
Et là, le destin fait bien les choses, trois gendarmes, gentiment stationnés sur le bas côté, ont eu tout le loisir de contempler les 10 watures se suivant bien tranquillement et surtout ... doucement !!!
Heureusement qu'on fait les comptes de temps en temps, sinon ça aurait pu être 10 amendes avec 10 retraits de points

Arrivés tout la haut, point de vue magnifique ... mais toujours aussi froid !
Sur ce la journée s'achève, on rentre au gîte.
Malgré le froid et tous les nuages, le soleil à pointer le bout de son nez quelque temps, ce qui lui a tout juste laisser la place de me carboniser !!
Insolation et coups de soleil :?
Toute la soirée gros mal de tête avec plus tard des vertiges et la nausée.
Ca m'apprendra à pas mettre de casquettes ... :roll:
Ensuite piti barbeuc le soir avec salade, au coin du feu, Cyril et sa bomba s'étant investis comme si il avaient 13 enfants ... :roll:
Merci encore pour le repas !!!! Sont toujours aux petits oignons pour nous.
Après ça, dodo pour certains, pour d'autres ça sera parlote.
Puis viens l'heure d'aller se coucher, car dimanche il faut encore se lever.
Dimanche, tout le monde est debout et prêt à l'heure, et même plus tôt que la veille.
Au programme, visite du musée Michelin.
Un régal, on apprend des tas de choses, on rigole, un petit moment sympa.
On ressortira de ce meeting incollables (ou presque) sur l'histoire de Michelin, des pneus, du caoutchouc ...
Puis vient le retour au gîte pour le repas "en famille", et forcément, le départ s'annonce.
Après manger, tout le monde y met du sien, rangement, nettoyage, passage d'aspi et de serpillère ... tout est plié vers 16h.
Ainsi s'achève ce magnifique week-end en compagnie de la famille des MRiens.
Ravis d'avoir revus Cyril et sa bomba, toujours un réel plaisir de voir votre enthousiasme, de vous occuper si bien de nous et d'apportér pour l'un sa pitite touche italienne et pour l'autre son accent tellement "mythique" qu'on adore tous !!!!
Merci à Cow Boo pour l'organisation de ce meeting, et surtout pour le gîte, vraiment le top du top.
Ravis d'avoir pu revoir Lone et sa miss, merci à Lone pour son humour ... si tu n'existais pas, faudrait t'inventer ^^
Contente d'avoir revu Valbo et Mme valbo, en espérant vous revoir prochainement, et comme dit mon homme, pourquoi pas venir squatter chez vous en septembre. Pour Mme valbo, j'ai hate d'aller faire du body avec toi :wink:
Merci à Bloody, devenu accroc aux meeting, qui a gardé la trace de ses lunettes de soleil du meeting dans le Verdon !!! Ca va te faire un souvenir qui duuuuuure !!!
Ravie d'avoir pu connaitre tous les autres : Teckel63 et Zaza qui finalement habitent tout prêt de chez mon homme, Beno pour mettre un peu de couleur (rouge) dans ce monde de gris et de noir, Yoann38 et nicnitro, enchantée d'avoir pu mettre un visage sur vos pseudos. On forme une grande famille, et on s'entend toujours tous bien, c'est CA, l'effet MRS-Passion !!
A quand la prochaine !!!!!!!!! :smt039