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Posté : 08 avr. 2005 12:10
par Fred777
Le problème avec la BV5 euro c'est qu'en changement de vitesse il va se retrouver juste en dessous du lift sur la plupart des vitesses donc moyen moyen.
Solution : BV6 Euro/Jap + rapport final de Celica GTS (tiens bizarre c'est ce que je veux...) :)

Posté : 08 avr. 2005 19:02
par MacSpyder
Fred777 a écrit :...
Solution : BV6 Euro/Jap + rapport final de Celica GTS (tiens bizarre c'est ce que je veux...) :)
T'entends quoi avec BV6 Euro/Jap?

Si mes souvenirs sont corrects: La BV6 Jap/US a les mêmes 5 premiers rapports que la BV5 Jap/US + une 6ème (un peu comme une "overdrive"). La BV6 Euro a les mêmes 5 premiers rapports que la BV5 Euro.

Le top serait de coupler la 2ZZ avec la BV6 Jap je crois.

Posté : 08 avr. 2005 22:33
par Fred777
MacSpyder a écrit :
Fred777 a écrit :...
Solution : BV6 Euro/Jap + rapport final de Celica GTS (tiens bizarre c'est ce que je veux...) :)
T'entends quoi avec BV6 Euro/Jap?

Si mes souvenirs sont corrects: La BV6 Jap/US a les mêmes 5 premiers rapports que la BV5 Jap/US + une 6ème (un peu comme une "overdrive"). La BV6 Euro a les mêmes 5 premiers rapports que la BV5 Euro.

Le top serait de coupler la 2ZZ avec la BV6 Jap je crois.
En fait je voulais dire une BV6 avec pont court de celica. Par contre c'est clair que la BV6 jap est mieux au niveau de l'étagement des vitesses. Par contre ça doit être un peu plus problématique à trouver. Quoique on sait jamais.