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Re: echapement inox probl de joins
Posté : 16 mars 2009 21:25
par laurent
Bin, il te faut un Simu de sonde O2, ou comme j'ai dis, une bonne pince .....
Re: echapement inox probl de joins
Posté : 16 mars 2009 21:41
par Gaston
ok mais de toute façon il peu rester allumer çà gêne en rien?
Re: echapement inox probl de joins
Posté : 16 mars 2009 21:52
par laurent
Gaston a écrit :ok mais de toute façon il peu rester allumer çà gêne en rien?
Bin non, sauf si tu as une autre ALERTE qui te fout ton MOTEUR en l'AIR , tu ne là verras PAS 8)
Re: echapement inox probl de joins
Posté : 16 mars 2009 22:23
par Gaston
ok biensur mais bo ce genre de témoin ses comme l'huile il s'allume quand ta casé le moteur lol
Sinon quand tu ma parlé du joins tu a fait la même choses tu a placer une ligne et ta récupérer le joins d'origine ?
Re: echapement inox probl de joins
Posté : 16 mars 2009 22:36
par herve
Gaston a écrit :ok biensur mais bo ce genre de témoin ses comme l'huile il s'allume quand ta casé le moteur lol ...
Non, ça peut aussi t'indiquer que ton moteur est en mode dégradé et que tu as une perte de puissance/couple et une sur-consommation
Bref il est assez utile ce voyant !
Re: echapement inox probl de joins
Posté : 16 mars 2009 22:46
par Gaston
herve a écrit :Gaston a écrit :ok biensur mais bo ce genre de témoin ses comme l'huile il s'allume quand ta casé le moteur lol ...
Non, ça peut aussi t'indiquer que ton moteur est en mode dégradé et que tu as une perte de puissance/couple et une sur-consommation
Bref il est assez utile ce voyant !
ha peu tu me dire comment on vérifie cela car je me posais justement le question je fait 450km avec un plein en roulent cool 130 sur autoroute...
que veut dire le mode dégradé ?
Re: echapement inox probl de joins
Posté : 16 mars 2009 22:51
par herve
Si c'est 450km décapoté, c'est "presque" normal
sinon c'est le mode participe passé du verbe dégrader :shock:
Re: echapement inox probl de joins
Posté : 16 mars 2009 22:57
par Gaston
non ses capoté
et donc mode dégradER :p ???
cette petite sur consommation pourrai venir du faite que il me manque le joins et que par ce fait la j'ai une perte ?
Re: echapement inox probl de joins
Posté : 17 mars 2009 11:19
par ahouel
MAis que fait Lonewolf ... :axe: :ANAL:
Re: echapement inox probl de joins
Posté : 17 mars 2009 11:37
par Lonewolf
pour l'instant il me fait rire :-D
Re: echapement inox probl de joins
Posté : 17 mars 2009 15:24
par Gaston
Lonewolf a écrit :pour l'instant il me fait rire :-D
Va y détail pourquoi !!!
et quelque réponse en même temps serai bien non !? :wink:
Re: echapement inox probl de joins
Posté : 17 mars 2009 15:31
par Lonewolf
Parce que t'as le niveau grammatical et orthographique d'un gosse de CP
Re: echapement inox probl de joins
Posté : 17 mars 2009 16:40
par Gaston
Et donc pas d'aide!!! :ANAL:
Re: echapement inox probl de joins
Posté : 17 mars 2009 17:05
par Lonewolf
voila. Globalement c'est ça. Pourquoi je (et les autres membres) se casseraient le cul pour aider quelqu'un qui n'est pas fichu de se casser le cul a ecrire correctement et s'exprimer clairement?
De plus ta question a déjà été répondue tu veux quoi d'autre?
Re: echapement inox probl de joins
Posté : 17 mars 2009 17:24
par Dieamond
- change ton joint (on t'as donne des pistes)
- met un simulateur O2 pour que la decata ne cause plus d'erreur
- verifie les codes erreurs restants
et apres on reparle
si TOI qui a la voiture devant toi, tu ne fais RIEN, nous non plus on ne peut rien faire