Compas de capot avant cassé

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Walach
Pistard

Re: Compas de capot avant cassé

Message par Walach »

J'ai essayé ce soir de démonter mes compas de capot... et bah c'est pas gagné...
Les deux vis du capot : OK
La premiere vis du chassis : OK
Sa seconde vis... trop loin et trop caché pour les clefs que j'ai...

Alors, me direz vous, démontes tes ailes avant !

Bah justement, les ailes avant, sont fixées aux bas de caisse, qui eux, sont fixés au reste de la carrosserie... donc nada...
Vais donc devoir trouver une clé qui puisse y aller, et espérer réussir à retirer cette LUTAIN DE VIS ! (et la remettre par la suite, qui plus est...)

ps : vraiment journée de merde, ma copine s'est fait rentrer dedans par une KONASSE au feu, qui l'accuse en plus... sa voiture était neuve, elle l'a eue hier soir... blazée... et moi aussi...
La vraie vie commence après les 4000...

ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Walach
Pistard

Re: Compas de capot avant cassé

Message par Walach »

Ayé, compas changés. Pour cela, j'ai du commander une clé de 12 plate à oeuillet à cliquet chez www.millmatpro.com, que j'ai recu 48h après la commande, pour un montant de 23€ (moins cher qu'une demi-heure de main d'oeuvre chez le carrossier)
Ca m'a prit une demi-heure aussi, en étant deux. (je ne suis pas schyzo, tout du moins, pas quand je répare ma voiture, mais mon frere m'a aidé)

C'est facile à réaliser en ayant les bons outils, nul besoin d'aller chez le carrossier comme m'a indiqué le [flemmard]/[technicien] (rayez la mention inutile) de chez toyota.
La vraie vie commence après les 4000...

ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Répondre