Page 2 sur 2

Re: Prepa de mon nouveau MR

Posté : 27 mars 2008 15:53
par RADA and dr RADA
Je suis un FOU.
Je n'ai pas déculassé :shock:
J'ai travaillé soupapes fermées, bourré de la mousse dans les conduits, puis un chiffon enfin un barrage d'adhésif.
J'ai ainsi poli la moitié des conduits. (je ne voulais pas déculasser non plus.)

Le plus important c'était l'adaptation au PPE.

ENsuite, à l'aspirateur, j'ai enlevé les réidus de ponçage puis très délicatement (toujours soupapes fermées) les mousses.

Pas un bout d'alu dans le moteur... :wink:

Re: Prepa de mon nouveau MR

Posté : 27 mars 2008 16:22
par Cyril
RADA and dr RADA a écrit :Je suis un FOU.
Ha ben ça, tout le monde le sait ici, ma poule...
Et plus encore!!!
:-D

Re: Prepa de mon nouveau MR

Posté : 27 mars 2008 16:30
par RADA and dr RADA
Ah bon :shock:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Prepa de mon nouveau MR

Posté : 27 mars 2008 16:41
par Fred777
Il ne va plus que te manquer un PowerFC :-D

Re: Prepa de mon nouveau MR

Posté : 27 mars 2008 19:05
par RADA and dr RADA
J'ai tombé l'admission de l'ancien moteur pour voir.
Rien à gagner, pas de bavures, un bel état de surface "grenaillé"
Je ne fais rien coté prépa de l'admission.

Re: Prepa de mon nouveau MR

Posté : 27 mars 2008 20:03
par Valbonesi
T'aurai pu aller jusqu'au bout des choses quand même!! "allégement des soupapes surfaçage de la culasse pour augmenter le taux de compression, rabotage des guides de soupapes... :D JE TAQUINE, c'est déjas du beau boulot DOC