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Posté : 18 avr. 2005 10:25
par karlus972
Gnarf gnarf gnarf....
Mes jantes et pneus sont montés. Voici les photos!!! 8) 8)
..........et j'ai meme un site web!!!!! 8) 8)
Posté : 18 avr. 2005 10:27
par Cyril
ça le fait :wink:
Posté : 18 avr. 2005 10:31
par karlus972
Le MR a un look beaucoup plus compact je trouve....
Niveau tenue de route rien a dire, ca ne bouge pas d'un poil --> un rail
La différence de perfs est minime. Je sens le MR un peu moins réactif au démarrage (normal

) mais ca se rattrape vite... :wink:
Posté : 18 avr. 2005 10:43
par neico
nikel les jantes, par contre manque encore le rabaissement, apres tu verra ca lui changera de ligne :wink:
Posté : 18 avr. 2005 10:50
par karlus972
neico a écrit :nikel les jantes, par contre manque encore le rabaissement, apres tu verra ca lui changera de ligne :wink:
La prochaine priorité c'est le pot double sortie..... :wink: pour le rabaissement, ce sera un chtit peu plus tard :wink:
Posté : 18 avr. 2005 11:47
par hv21
Très beau!
Posté : 18 avr. 2005 12:02
par karlus972
Merci,
Le MR a completement changé avec les jantes...... :wink:
Posté : 23 avr. 2005 11:19
par turlut
donc tu as du 17" devant et derriere ?
et la tenue de route ? sur sol mouillé ? amortissement ? Direction plus dure ?
Posté : 25 avr. 2005 09:48
par karlus972
Oui j'ai du 17 devant et derriere. La tenue de route n'a rien a voir avec avant. Elle tourne comme si elle était sur un rail. Ca fait plaisir! :wink:
Il pleut ce matin et j'ai encore testé, et ca tient vraiment sévere! Limite impressionnant :shock:
Il y a 2 petites chicanes avant le parking du bureau et je me suis fais plaisir.
Elle est un peu moins vive au démarrage, mais apres la 1ere, je ne sens pas une différence énorme :wink:
Le volant est comme avant, et la direction pas dure du tout.
Lorsque je braque a toute le "clong" (que j'avais sur les 15") est un peu plus audible, mais il parait que c'est un bruit normal donc....
Bref compromis interessant surtout au prix auquel je les ais payées! (250€ les 4) :wink:
Posté : 25 avr. 2005 10:55
par turlut
karlus972 a écrit :
Bref compromis interessant surtout au prix auquel je les ais payées! (250€ les 4) :wink:
a ce prix, je n'aurais pas hésité non plus ..
Posté : 25 avr. 2005 20:30
par Benoit
Je viens juste de voir les photos, y'a pas à dire, ça a de la gueule!

Posté : 21 avr. 2006 17:32
par karlus972
déterrage..... :wink:
Je viens d'apprendre de la part de Mr TTE.de lui meme, que mes jantes 17" font 10kg........sans pneu.
Je me tatais pour prendre les OZ, mais elles sont plus lourdes que les TTE?? :shock:
Posté : 21 avr. 2006 17:50
par OniZuk4
karlus972 a écrit :déterrage..... :wink:
Je viens d'apprendre de la part de Mr TTE.de lui meme, que mes jantes 17" font 10kg........sans pneu.
Je me tatais pour prendre les OZ, mais elles sont plus lourdes que les TTE?? :shock:
Lesquelles ?! En théorie, les OZ sont assez légères nan ?!

Posté : 21 avr. 2006 17:53
par karlus972
OniZuk4 a écrit :karlus972 a écrit :déterrage..... :wink:
Je viens d'apprendre de la part de Mr TTE.de lui meme, que mes jantes 17" font 10kg........sans pneu.
Je me tatais pour prendre les OZ, mais elles sont plus lourdes que les TTE?? :shock:
Lesquelles ?! En théorie, les OZ sont assez légères nan ?!

les OZ Hydra :wink:
Posté : 21 avr. 2006 18:53
par Dieamond
c deja lourd 10kg