spoiler elcreation

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
MRBAR911
Pistard

Message par MRBAR911 »

Alors dans l'ordre:

Prochain GB début voir milieu d'année (En principe :-) je n'en suis pas l'organisateur :wink: ) il faut quand meme un peu de temps entre chaque :lol: .

Après pour mon choix le Ricoh,le Top Secret et le Dangun (Tous style Porsche mais je dois trouver le plus ressemblant! :twisted: et à un rapport qualité-prix très bon surtout prix :) ).
Mais apparamment sur le El création il y a (Ou il peut y avoir...) des tonneaux covers:
http://www.angelfire.com/space/mr-s/elcreationpage.html
Donc c'est bien intéréssant ce kit!Prix ici non indiqué :cry: .

Pour finir le pare choc selon Dab est de très bon qualité et à un prix très compétitif!Donc le reste peut etre aussi une très bonne affaire un kit étant toujours moins cher que les pièces séparément...(Mais le lien du site d'Angel est mort alors à trouver!)

Le kit complet (Sans les tonneaux covers) sur le site à Dab est à 540$ (365 euros à peu près) donc une très bonne affaire! :twisted:

à confirmer oui... :P
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

pour ton estimatif de prix, n'oublie pas d'ajouter les taxes et frais de douanes (25%) et le port (non négligeable pour un kit carrosserie)... ca fait plus pareil tout d'un coup! ;-)
harder, better, faster, silver
MRBAR911
Pistard

Message par MRBAR911 »

Oui je sais Mister Die m'a briffé la dessus et ca fait mal aux fesses!C'est entre autres pour ca que j'ai abandonner mon projet Veilside mais surtout Shorin :cry: (A cause aussi de toutes les modifs chassis et autres à éffectuer+l'immobilisation du véhicule assez longue).

Avec ce kit très abordable et un GB ca devrait le faire j'ai une somme de coté pour un kit carrosserie donc on verra bien ce qui sera dans mes cordes avec les kits pré-nommer. ;-)

Ps:Juste pour savoir est'il légale de peindre les feux avant au lieu de mettre des paupières?Les arrières apparamment oui (Arnaud l'a fait :lol: ) mais les avants aucune idée...Merci :wink:

karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

MRBAR911 a écrit :Ps:Juste pour savoir est'il légale de peindre les feux avant au lieu de mettre des paupières?Les arrières apparamment oui (Arnaud l'a fait :lol: ) mais les avants aucune idée...Merci :wink:
zeuta sors du corps de MRBAR911!!!!

:lol: :lol: :lol:

Bon sans rire, je pense pas que ce soit legal de peindre les feux avant.....il me semble avoir vu un MR sur SC avec les feux noirs, mais bon.....ca doit pas etre pratique pour conduire de nuit.....non? :lol: :lol:
MRBAR911
Pistard

Message par MRBAR911 »

Ahhhhhhhhhhhhh!Tu m'as fait peur!!! :shock:

Je veux juste peindre une partie pas la totalité! :-D (Comme pour les Simon's eye brows donc juste les contours mais pas au niveau optique bien sur ;-) ).
Je veux garder la ligne du MR mais avec des paupières il y aurait un léger dégrader et cassure niveau carosserie mais bon si je n'ai pas le choix...

arnaud39
Pistard

Message par arnaud39 »

MRBAR911 a écrit :Ahhhhhhhhhhhhh!Tu m'as fait peur!!! :shock:

Je veux juste peindre une partie pas la totalité! :-D (Comme pour les Simon's eye brows donc juste les contours mais pas au niveau optique bien sur ;-) ).
Je veux garder la ligne du MR mais avec des paupières il y aurait un léger dégrader et cassure niveau carosserie mais bon si je n'ai pas le choix...
apres chacun son style mais je pense que sa va faire bizard de peindre des paupieres sur les phares avant( ce n'est que mon avis)
Répondre